1. “Tout simplement noir” et vraiment drôle

    “Tout simplement noir” et vraiment drôle

    “Tout simplement noir” sort aujourd’hui au cinéma. Le film est signé Jean-Pascal Zadi et réunit Omar Sy, Claudia Tagbo, Fabrice Eboué, Soprano, JoeyStarr. Il sort dans un climat particulier: le racisme et la violence policière envers les personnes de couleur sont dénoncés partout dans le monde. Un coup du hasard ou une simple bonne intuition pile dans l’air du temps puisque le film aurait dû sortir avant le confinement et avant la mort tragique de George Floyd.
  1. “Il glorifie le kidnapping et le viol”, Duffy en colère contre le film osé de Netflix “365 jours”

    “Il glorifie le kidnapping et le viol”, Duffy en colère contre le film osé de Netflix “365 jours”

    Duffy s’est montrée très critique envers Netflix après la diffusion du nouveau film “365 jours”. Dans une lettre ouverte adressée à Reed Hastings, cadre supérieur de Netflix, elle exprime son mécontentement à l’égard du film. La chanteuse estime que le comportement de la plateforme est irresponsable. En avril, Dufy avait confié avoir été enlevée et violée il y a des années.
  2. Jadis “chérie de l’Amérique” et aujourd’hui boudée par les réalisateurs: qu'est-il arrivé à Meg Ryan ?

    Jadis “chérie de l’Amérique” et aujourd’hui boudée par les réalisa­teurs: qu'est-il arrivé à Meg Ryan ?

    Grande nouvelle pour Meg Ryan: elle est sur le point de devenir réalisatrice. L’actrice américaine va réaliser une nouvelle comédie dramatique en septembre. Enfin un nouveau projet à se mettre sous la dent. Ces dernières années, aucun producteur de cinéma ne semblait vouloir confier un rôle important à Meg Ryan. Pourtant, l’actrice a longtemps fait partie de l’élite hollywoodienne et croulait sous les propositions en or. De “Quand Harry rencontre Sally”, à “Nuits blanches à Seattle”, en passant par “Vous avez un message”, la liste des films à succès dans lesquels elle a joué est longue. Mais pourquoi sa carrière a-t-elle fini par mal tourner?