1. En larmes, Alec Baldwin évoque le drame sur le tournage de “Rust”: “Je pourrais me tuer si je pensais être responsable”
    mise à jour

    En larmes, Alec Baldwin évoque le drame sur le tournage de “Rust”: “Je pourrais me tuer si je pensais être responsa­ble”

    Alec Baldwin ne se sent pas coupable ni même "responsable" de la mort de la directrice de la photographie Halyna Hutchins sur le tournage de "Rust". Dans une interview accordée à la chaîne ABC, le comédien a affirmé qu'il n’avait pas actionné le revolver fatal et qu'il ne lui appartenait pas de vérifier que l'arme qu'il manipulait était inoffensive.
  1. “Elle se paie un méchant trip sur son dos”, la famille de Céline Dion atomise le film de Valérie Lemercier

    “Elle se paie un méchant trip sur son dos”, la famille de Céline Dion atomise le film de Valérie Lemercier

    Librement inspiré de la vie de Céline Dion, le film “Aline” raconte l’histoire d’Aline Dieu - jouée par Valérie Lemercier, de l’enfance à ses 50 ans - une chanteuse québécoise propulsée au rang de star internationale grâce à sa voix exceptionnelle. Mardi 23 novembre, sur le plateau du programme canadien “La semaine des 4 Julie” diffusé par la chaîne Noovo, Michel et Claudette Dion, frère et sœur de la chanteuse, ont dézingué le film de Valérie Lemercier.
  2. L’émouvant message d’Emma Watson pour les 20 ans de la saga Harry Potter

    L’émouvant message d’Emma Watson pour les 20 ans de la saga Harry Potter

    Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson se retrouveront prochainement à l'écran à l'occasion des vingt ans de la saga cinématographique d’Harry Potter. Une heureuse nouvelle à laquelle la comédienne a réagi sur Instagram. Dans une longue publication, la jeune femme a rendu hommage aux films qui l’ont fait connaître au grand public, et aux équipes qui l’ont entourée au fil des années.
  1. Une élève traumatisée par le film “The Ring”, ses parents portent plainte contre l’Éducation Nationale

    Une élève trauma­tisée par le film “The Ring”, ses parents portent plainte contre l’Éducation Nationale

    Les films d’horreur, et même les films de manière générale, peuvent nous marquer à vie. Parfois pour des bonnes raisons, et d’autres, tout au contraire, car ils nous traumatisent profondément. C’est en tout cas ce qui est arrivé en 2019 à une élève française de 13 ans qui a vu le film d’horreur “The Ring” en classe. Ses parents ont décidé de porter plainte contre l’Éducation Nationale.