1. Que devient Loki lorsqu’il est dépouillé de son statut et de son pouvoir? La série Marvel débarque demain sur Disney+

    Que devient Loki lorsqu’il est dépouillé de son statut et de son pouvoir? La série Marvel débarque demain sur Disney+

    La nouvelle série Marvel “Loki” sera diffusée dès le 9 juin sur Disney +. Elle se déroule après les événements relatés dans Avengers: Endgame. Elle met en scène le dieu de la malice juste après qu’il se soit affranchi de son frère Thor. Nous avons assisté à une conférence de presse virtuelle en présence de Tom Hiddleston, Owen Wilson, Gugu Mbatha-Raw, Wunmi Mosaku, la réalisatrice Kate Herron, le scénariste Michael Waldron et le patron de Marvel Studios Kevin Feige. Voici ce qu’il faut en retenir.
  1. Hugh Jackman nous parle de “Reminiscence”, l'événement ciné de l’été qui se dévoile dans une première bande-annonce
    Interview

    Hugh Jackman nous parle de “Reminis­cen­ce”, l'événe­ment ciné de l’été qui se dévoile dans une première ban­de-annonce

    “Reminiscence” sortira le 18 août en Belgique. Hugh Jackman et Rebecca Ferguson seront à l’affiche de ce film de science-fiction très attendu. Le premier est célèbre pour son rôle de Wolverine dans la saga X-Men, la seconde a joué dans la franchise Mission Impossible. La bande-annonce vient d’être dévoilée. Nous avons assisté, hier, à un événement en présence de l’équipe du film. Voilà tout ce qu’il faut en retenir.
  2. La Belgique peut espérer briller sur la Croisette avec une sélection noire-jaune-rouge
    mise à jour

    La Belgique peut espérer briller sur la Croisette avec une sélection noi­re-jau­ne-rou­ge

    Avec trois films belges et des coproductions en sélection officielle, la Belgique peut, cette année encore, espérer briller lors du Festival de Cannes. À l’instar de ce qu’avaient fait lors de la dernière édition César Diaz, qui avait remporté la Caméra d’or pour “Nuestras Madres”, et les frères Dardenne, à qui “Le Jeune Ahmed” avait valu le Prix de la mise en scène. Il s’agit d’un “cru exceptionnel pour la Fédération Wallonie-Bruxelles”, a réagi Wallonie Bruxelles Images.