Dossier

Festival de Cannes 2019Des flèches»

  1. Comment voulez-vous la regarder dans les yeux?

    Comment vou­lez-vous la regarder dans les yeux?

    En 1994, Eva Herzigova faisait la publicité de Wonderbra en demandant aux passants de la regarder dans les yeux malgré son décolleté affolant. Un effort surhumain à l’époque et pas plus facile aujourd’hui. L’histoire ne dit d'ailleurs pas si elle faisait la même requête aux gens hier, à Cannes. Parce qu’il était, une fois encore, compliqué de regarder ailleurs... La top de 46 ans s’est rendue à un repas organisé par Dior et Vogue vêtue d’un dessus transparent sous lequel elle ne portait pas de soutien-gorge. Sexy!
  1. Ce fou rire de Louise Bourgoin a coûté cher
    Interview

    Ce fou rire de Louise Bourgoin a coûté cher

    Louise Bourgoin est une actrice qui a du chien. On l’a découverte annonçant la pluie et le beau temps sur Canal Plus et très peu, ensuite, ont fait aussi drôle qu’elle. Doria Tillier, peut-être... Depuis ses aventures météorologiques, Louise a fait du chemin. Elle qui foulait le tapis rouge en tant que Miss Météo à l’époque, transformant le moment en vraie prestation théâtrale, l’arpente désormais de façon plus traditionnelle. Pour défendre un film, comme ce fut le cas en 2015 pour “Je suis un soldat”, ou en tant qu’égérie de la marque L’Oréal Paris, comme cette année.
  2. Jill Vandermeulen, star de RTL et YouTube : “J'ai l’impression d’être un ovni”
    Interview

    Jill Vandermeu­len, star de RTL et YouTube : “J'ai l’impression d’être un ovni”

    Au Festival de Cannes, Dior et L’Oréal tiennent le haut du pavé quand il s’agit de mettre les stars en beauté. Exceptionnellement cette année, Givenchy a fait le déplacement sur la Croisette et a posé ses pinceaux de maquillage sur le toit de l’hôtel JW Marriott, là-même où se trouve l’incontournable boîte de nuit fréquentée par tout le gratin, La Terrasse by Albane. À la soirée Givenchy, on a pu croiser Tatiana Silva, Miss Météo sur TF1, et Jill Vandermeulen, présentatrice sur RTL. L’occasion de discuter avec cette dernière, qui cartonne sur les réseaux sociaux: elle a plus de 256.000 abonnés sur sa chaîne YouTube (baptisée SilentJill) et à peine quelques milliers de moins sur Instagram (@silentjill).
  1. “Rocketman” est génial: vous n’écouterez plus jamais une chanson d’Elton John de la même façon
    Play

    “Rocketman” est génial: vous n’écouterez plus jamais une chanson d’Elton John de la même façon

    “Rocketman” sortira le 29 mai en Belgique. Faut-il aller le voir? Oui, oui, trois fois oui. Avant la projection, on se demandait comment un énième biopic allait pouvoir nous faire vibrer, quelques mois après “Bohemian Rhapsody”. D’autant que par ici, on reconnaît le talent d’Elton John sans pour autant lui vouer une folle admiration. En sortant de là, c’est le pouvoir du cinéma, on a envie d’aller le serrer dans nos bras.