Hardin et Tessa font monter la température.
Plein écran
Hardin et Tessa font monter la température. © DR

“After”, le film torride des ados: “Je parle des relations amoureuses telles qu’elles sont et pas telles que j'aimerais qu’elles soient”

InterviewQuand les critiques daignent lui accorder du crédit, elles la décrivent en levant les yeux comme le “Cinquante nuances de Grey” des adolescents. Mais la saga “After”, succès littéraire transporté au cinéma, fait un carton. Les critiques des professionnels et la cible adolescente du film ne communiquent pas entre elles. Les premiers ont un impact quasi inexistant sur les seconds qui trouvent dans l’histoire d’Anna et Hardin des parallèles avec leur propre vie. “After”, dont le deuxième volet sort ce mercredi sur nos écrans, parle de relation amoureuse toxique, de sexe, de drogue, de relations familiales compliquées et de traumatismes qu’on croyait enterrés.

  1. Kristen Stewart “intimidée" à l’idée d'incarner la princesse Diana au cinéma

    Kristen Stewart “intimidée" à l’idée d'incarner la princesse Diana au cinéma

    Kristen Stewart incarnera prochainement la princesse Diana dans “Spencer”, le film qui reviendra sur les événements qui ont poussé l’ancienne épouse du Prince Charles à s’éloigner de la famille royale et à renoncer à son destin de princesse. Et si le tournage ne doit pas commencer avant le début de l’année prochaine, l’actrice a déjà commencé à préparer son rôle, comme elle l’a confié dans une interview pour InStyle.