Plein écran
© "Chamboultout"

"Alcoolisée", Alexandra Lamy a saccagé l'étage d'un hôtel avec Michaël Youn

Elle est à l'affiche de la comédie "Chamboultout" aux côtés de Michaël Youn et José Garcia.

Plein écran
© photo_news

Alexandra Lamy, Michaël Youn et José Garcia étaient invités mardi soir sur le plateau de C à vous pour discuter de leur dernier film, "Chamboultout", une comédie réalisée par Eric Lavaine. Interrogés sur l'ambiance festive du tournage, les trois acteurs ont eu la surprise de découvrir une séquence enregistrée par leur réalisateur et l'actrice Anne Marivin, également à l'affiche. 

"Alexandra Lamy? Je dirais alcoolisée", a d'abord confié Anne pour décrire son expérience avec la comédienne. Eric a enchaîné: "Pour C à vous là, je ne sais pas ce qu'ils ont prévu mais il faut prévoir des cubis de rouge." Alexandra et Michaël se sont apparemment tellement amusés sur le tournage qu'ils ont volé une voiture pour "faire un tour". Une nuit, ils ont aussi "détruit une partie du troisième étage" de leur hôtel.

Quant à José Garcia, il a voulu goûter du pacharan (un alcool de prune) à Saint-Jean-de-Luz. "Je pense qu'il a bu la moitié de la production annuelle en une journée", a encore balancé Eric Lavaine. Sur le plateau de C à vous, Michaël Youn a reconnu les faits selon Voici: "Tout cela est malheureusement, rigoureusement vrai."