Amazon, qui avait acquis en 2017 les droits télévisés de cette oeuvre culte, pour une somme estimée à 250 millions de dollars, a précisé dans un communiqué que le "tournage de la première saison (s'était) achevé aujourd'hui (lundi) en Nouvelle-Zélande".
Plein écran
Amazon, qui avait acquis en 2017 les droits télévisés de cette oeuvre culte, pour une somme estimée à 250 millions de dollars, a précisé dans un communiqué que le "tournage de la première saison (s'était) achevé aujourd'hui (lundi) en Nouvelle-Zélande". © EPA

Amazon diffusera le premier épisode de la série “Le Seigneur des Anneaux” en septembre 2022

La série à gros budget “Le Seigneur des Anneaux”, à partir de la saga fantastique de J.R.R. Tolkien, sera diffusée dans le monde entier à partir du 2 septembre 2022, a annoncé lundi Amazon, qui espère ainsi rivaliser avec “Game of Thrones”.

  1. “Désolée, je n’ai pas pu résister”, la fessée de l’actrice Karin Viard à une journaliste ne passe pas

    “Désolée, je n’ai pas pu résister”, la fessée de l’actrice Karin Viard à une journalis­te ne passe pas

    Lors du Festival du film francophone d’Angoulême, l’actrice française Karin Viard a eu un geste particulièrement déplacé envers une journaliste qui couvrait l’événement. Elle lui aurait tout bonnement donné une fessée alors qu’elle montait les marches devant elle. Un journaliste du quotidien Charente Libre a assisté à cette scène et la raconte dans les colonnes de son média.