Angèle et Zlatan Ibrahimovic, pour ne citer qu'eux, seront à l'affiche du prochain "Astérix et Obélix" réalisé par Guillaume Canet.
Plein écran
Angèle et Zlatan Ibrahimovic, pour ne citer qu'eux, seront à l'affiche du prochain "Astérix et Obélix" réalisé par Guillaume Canet. © Photo News

Angèle, Zlatan, Orelsan: le prochain “Asterix” s’offre un casting en or

Le casting entier du prochain film d’Astérix et Obélix, “L’empire du milieu”, a été annoncé ce jeudi sur Instagram. À l’affiche, on retrouve de nombreux grands noms, dont celui de la chanteuse Angèle, du rappeur Orelsan ou encore du footballeur Zlatan Ibrahimovic.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Christian Bale prêt à reprendre le rôle de Batman... à une seule condition

    Christian Bale prêt à reprendre le rôle de Batman... à une seule condition

    Christian Bale était Batman dans les films “Batman Begins”, “The Dark Knight” et “The Dark Knight Rises” de Christopher Nolan. Des prestations inoubliables qui ont permis à l’acteur de devenir le héros le plus apprécié des fans de la franchise. Dans une interview accordée au site spécialisé Screen Rant, il a admis qu’il aimerait rendosser ce rôle mythique. À une seule condition: que Christopher Nolan reprenne le fauteuil de réalisateur.
  3. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.