Angèle et Zlatan Ibrahimovic, pour ne citer qu'eux, seront à l'affiche du prochain "Astérix et Obélix" réalisé par Guillaume Canet.
Plein écran
Angèle et Zlatan Ibrahimovic, pour ne citer qu'eux, seront à l'affiche du prochain "Astérix et Obélix" réalisé par Guillaume Canet. © Photo News

Angèle, Zlatan, Orelsan: le prochain “Asterix” s’offre un casting en or

Le casting entier du prochain film d’Astérix et Obélix, “L’empire du milieu”, a été annoncé ce jeudi sur Instagram. À l’affiche, on retrouve de nombreux grands noms, dont celui de la chanteuse Angèle, du rappeur Orelsan ou encore du footballeur Zlatan Ibrahimovic.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  3. L'arme qu'a utilisée Baldwin avait déjà tiré des coups de manière non intentionnelle

    L'arme qu'a utilisée Baldwin avait déjà tiré des coups de manière non intention­nel­le

    L'arme avec laquelle l'acteur américain Alec Baldwin a tiré et tué la directrice de la photographie Halyna Hutchins, 42 ans, sur un plateau de tournage, avait auparavant déjà tiré des coups de feu de manière non intentionnelle. C'est ce qu'ont confié différentes sources au Los Angeles Times. Selon ces personnes, les protocoles de sécurité standard entourant les armes à feu dans l'industrie cinématographique n'ont pas été suivis de très près sur le plateau de tournage du western à petit budget "Rust".