Plein écran
© bruno

Avatar 2 : les révélations de Sigourney Weaver

En promo pour son dernier film, Identité secrète, l'actrice américaine révèle quelques secrets sur Avatar 2 et Ghosbusters 3.

Plein écran

Première.fr reprend les révélations de l'actrice. Elle indique, à de nombreux médias, qu'elle revient dans Avatar 2.

"Jim dit que dans une histoire de science-fiction, personne ne meurt vraiment", lit-on sur le site. "Il m'a raconté les histoires qu'il a écrites pour les deux suites. Elles sont merveilleuses et avec des vraies surprises au menu. Bon maintenant, il faut qu'on les tourne."

Un scénario fantôme
L'actrice qui en a trop dit sur l'un de ses films, balance également des nouvelles sur le troisième volet de Ghostbusters.

"Je n'ai toujours pas lu le scénario. Mais j'ai eu pas mal de coups de fils avec les scénaristes qui sont en train de le réécrire. Je leur ai juste dit que j'espérais qu'Oscar était devenu assez grand pour rejoindre les chasseurs de fantômes. Ivan Reitman m'a répondu que oui."

Bill Murray, quant à lui est bel et bien mort dans la saga. "A priori Peter Venkman est mort. Mais je suppose que son spectre continue à tourner autour de Dana, qu'elle le veuille ou non", ajoute-t-elle.

Des révélations qui devraient faire mousser les fans...

L.C.C.