Harry Potter
Plein écran
Harry Potter © rv

Bientôt une suite à la saga “Harry Potter”?

Il reste encore beaucoup de “potentiel” dans l’univers Harry Potter. Avec ces quelques mots, le patron de WarnerMedia a relancé l’espoir des nombreux fans de la célèbre saga de voir une potentielle suite à leur histoire préférée.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Six personnes avaient démissionné le matin du drame, dénonçant des “problèmes de sécurité”

    Six personnes avaient démission­né le matin du drame, dénonçant des “problèmes de sécurité”

    L’accident dramatique qui a eu lieu sur le tournage du film “Rust” aurait dû être évité. C’est en tout cas ce que prouve un article paru dans le Los Angeles Times aujourd’hui. Quelques heures avant qu’Alec Baldwin tue de façon accidentelle la directrice de la photographie, une demi-douzaine de personnes avaient quitté le plateau pour protester contre leurs conditions de travail.
  3. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.