Plein écran
© Evan Agostini/Invision/AP

Billie Eilish dévoile sa chanson pour le nouveau James Bond

Billie Eilish a partagé “No Time To Die", sa chanson pour le nouveau volet des aventures de James Bond. Un titre mélancolique qui s’inscrit parfaitement dans la lignée des précédents thèmes de Bond. 

À dix-huit ans, Billie Eilish est la plus jeune artiste à avoir réalisé une chanson pour un épisode de James Bond. Elle rejoint ainsi une liste de grands noms qui compte notamment Shirley Bassey, Paul McCartney, Tina Turner et Gladys Knight. Ses plus récents prédécesseurs, Adele et Sam Smith, ont tous deux remporté un Oscar pour leur contribution aux films sur l’agent 007.

Selon le Daily Mail, la chanteuse interprétera la chanson en direct pour la première fois lors des Brit Awards qui se tiendront le 18 février prochain. Billie Eilish était censée la chanter lors de la remise des Oscars, mais elle a finalement repris le titre “Yesterday” des Beatles dans le cadre de la séquence “In Memoriam”, qui rendait hommage aux personnalités du monde du cinéma décédées au cours des derniers mois.

Le 25e film de la saga, baptisé “Mourir peut attendre” (“No Time To Die"), sortira le 2 avril au Royaume-Uni, et le 8 dans le reste de l’Europe. Dans ce volet, l’espion britannique joué par Daniel Craig, qui coulait une paisible retraite en Jamaïque, sera contacté par un agent de la CIA pour partir à la recherche d’un scientifique victime d’un enlèvement.

  1. À 90 ans, il s’occupe du plus petit cinéma de France

    À 90 ans, il s’occupe du plus petit cinéma de France

    Un petit cinéma français résiste encore et toujours à l’envahisseur moderne. Exit les productions à gros budgets, les publicités invasives, les popcorns et les canettes de coca, le plus petit cinéma de France veut garder son authenticité. Situé à Mons-en-Montois en Seine-et-Marne, celui qui est considéré comme le plus petit cinéma de France, avec ses 56 places, fait ainsi le plaisir des habitants depuis plusieurs années.