Bob Saget (“La Fête à la maison”) retrouvé mort dans une chambre d'hôtel
Mise à jourLe comédien américain Bob Saget, connu pour son rôle dans la sitcom des années 1980-90 “La Fête à la maison”, a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel en Floride, a annoncé dimanche sa famille.
“Dévastés, nous confirmons que notre cher Bob est mort aujourd’hui”, a annoncé la famille de l’acteur dans un communiqué publié par le magazine People. “Il était tout pour nous et nous voulons vous dire combien il aimait ses fans, jouer en public et rassembler des gens de tous horizons par le rire”.
Le “papa de l’Amérique”
Bob Saget, souvent surnommé le “papa de l’Amérique”, a été retrouvé inanimé dans une chambre du Ritz-Carlton d’Orlando en Floride, a annoncé le bureau du shérif du Comté d’Orange. Les circonstances de la mort restent floues. “Aucun signe d’acte criminel ou de consommation de drogue” n’a été trouvé, a précisé la police.
En tournée à travers le pays
Le comédien était en tournée dans le pays et, quelques heures avant l’annonce de sa mort, tweetait le plaisir qu’il avait eu à jouer son spectacle à Jacksonville. “J’ai adoré le spectacle de ce soir au @PV_ConcertHall à Jacksonville. Un public enthousiaste. Merci encore à @RealTimWilkins pour la première partie. Je ne savais pas que j’avais fait un set de 2 heures ce soir. Je suis heureux d’être à nouveau accro à cette merde. Regardez sur BobSaget.com pour mes dates en 2022", a écrit le comédien.
“La Fête à la maison”
Bob Saget, 65 ans, a connu la célébrité en incarnant Danny Tanner, père veuf de trois filles, dont les jumelles jouées par les soeurs Mary-Kate et Ashley Olsen, dans le feuilleton “La Fête à la maison”. La sitcom, diffusée de 1987 à 1995, a fait l’objet d’une suite sur Netflix entre 2016 et 2020, se concentrant sur l’une des filles, DJ Tanner.
John Stamos “dévasté”
Les hommages ont abondé de la part des acteurs de la série. Dans un communiqué relayé par des médias américains, les soeurs Olsen se sont dites “profondément attristées” par cette disparition. “Bob était l’homme le plus aimant, le plus compatissant et le plus généreux”, ont-elles écrit, ajoutant: il “continuera à être à nos côtés pour nous guider aussi gracieusement qu’il l’a toujours fait”. “Je suis effondré. Je suis dévasté. Je suis complètement et totalement sous le choc. Je n’aurai jamais un autre ami tel que lui. Je t’aime tellement Bobby”, a tweeté John Stamos, qui incarnait le beau-frère très présent dans “La Fête à la maison”. Candace Cameron Bure, qui jouait la fille aînée dans la série, a réagi sur Twitter: “je n’ai pas de mots. Bob était l’un des meilleurs êtres humains que j’ai connus dans la vie. Je l’aimais tant”.
“How I met your mother”
Bob Saget était aussi la voix off du narrateur dans la série “How I met your mother” et est apparu à de nombreuses reprises, jouant son propre rôle, dans “Entourage”, de 2005 à 2010. Né en 1956 à Philadelphie, le comédien a eu trois filles avec sa première femme Sherri Kramer Saget avant de se remarier avec Kelly Rizzo.
“Encore sous le choc”
“Encore sous le choc”, a tweeté le comédien Gilbert Gottfried, “j’ai parlé à Bob il y a seulement quelques jours. Nous sommes restés au téléphone comme d’habitude, nous faisant rire mutuellement. RIP à un ami, un comédien et à un collègue Aristocrate”, référence à un type de blagues sans tabous dans les stand-up américains.
Humour osé
Loin de l’image de père idéal de la série, ses one-man-show usaient en effet d’un humour beaucoup plus osé. “Bob Saget était un comédien qu’on adorait et qui repoussait les limites. Il va nous manquer”, a salué la chaîne de télévision Comedy Central sur son compte Twitter.
“Profondément attristé”
“Profondément attristé d’apprendre le décès prématuré du comédien Bob Saget. Aimé par des millions de personnes comme le papa de l’Amérique, il était une présence régulière dans nos salons, nous apportant les vidéos les plus drôles et d’innombrables fous rires. Il est parti trop tôt, comme tant d’âmes brillantes”, a écrit l’acteur de Star Trek George Takei.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Après une traversée du désert de près de 40 ans, l'incroyable revanche de Ke Huy Quan aux Oscars
Son histoire est digne d'un scénario hollywoodien: révélé il y a presque 40 ans par Steven Spielberg et "Indiana Jones", l'acteur Ke Huy Quan a ensuite subi une interminable traversée du désert, avant de remporter un Oscar dimanche pour son grand retour à l'écran. -
Guide-epargne.be
Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont
Voulez-vous acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? N’hésitez pas à le faire! En effet, vous pouvez contracter un crédit pont. Il vous permet d’acquérir immédiatement votre nouvelle maison ou nouvel appartement. Ensuite, vous rembourserez ce crédit dès que vous aurez vendu votre ancienne habitation. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu des avantages et inconvénients liés à un tel crédit. -
Monenergie.be
Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau. -
Raoul Servais, pionnier du film d’animation belge récompensé par une Palme d’Or, est décédé à l’âge de 94 ans
Raoul Servais est reconnu internationalement comme l’un des pionniers du film d’animation belge. On lui doit de nombreux courts métrages, notamment “Harpya”, Palme d’or du court métrage à Cannes en 1979. L’homme, décédé dimanche à l’âge de 94 ans, a remporté plus de 50 prix et distinctions cinématographiques internationaux. Il est décédé vendredi à son domicile à l’âge de 94 ans. -
Le tournage de la dernière saison de “Stranger Things” débutera cet été
Bonne nouvelle pour les fans invétérés de “Stranger Things”. Le tournage de la cinquième et dernière saison de la série Netflix débutera en juin prochain. L'information a été confirmée par l’acteur David Harbour, alias Jim Hopper dans “Stranger Things”, lors du Middle East Film & Comic Con qui s’est tenu à Abou Dabi ce week-end.
-
"Here” de Bas Devos récompensé au Festival international du film de Berlin
"Here" le nouveau film du réalisateur belge Bas Devos, a remporté samedi le prix du meilleur film dans la section "Encounters" au Festival international du film de Berlin. Le long métrage a également reçu vendredi soir le Fipresci Award, le prix de la Fédération internationale des critiques de cinéma. -
Monenergie.be
Presque 200 euros: pourquoi les ménages wallons doivent payer plus pour l'électricité que les ménages flamands?
Ces derniers mois, les prix de l’électricité ont baissé considérablement. Pourtant, en moyenne, les ménages wallons doivent encore toujours payer 188 euros de plus que les ménages flamands. D’où provient cette différence et pouvez-vous entreprendre quelque chose vous-même? Monenergie.be vous conseille. -
Au Kinepolis, il sera bientôt possible de commander des cocktails en regardant un film
Être au cinéma, confortablement installé devant le dernier film du moment, et se faire servir du vin et des cocktails en pleine séance pourrait bientôt devenir possible dans les cinémas Kinepolis.