Plein écran
© DR

Borat de retour aux États-Unis pour piéger les partisans de Trump

Borat, le journaliste kazakh fictif campé par l'humoriste britannique Sacha Baron Cohen, est de retour sur les écrans, et c'est une mauvaise nouvelle pour les négationnistes, les partisans de Donald Trump et même l'avocat de ce dernier, Rudolph Giuliani.

  1. “Borat” revient: le film est déjà tourné

    “Borat” revient: le film est déjà tourné

    “Borat” revient. Selon plusieurs sources, Sacha Baron Cohen a terminé le tournage d’un deuxième épisode de “Borat” et le film a déjà été projeté à quelques personnes. Dans “Borat 2", le journaliste kazakh joué par Sacha Baron Cohen “pense qu’il est une grande star de cinéma depuis le succès du premier film en 2006. Il essaie de se faire passer pour quelqu’un d’autre afin de ne pas être reconnu. Il interviewe des gens incognito.”
  2. “Quand j’ai fait Miss Tequila et que j’ai vu mon père rentrer dans le bar, je ne me suis pas dit qu’il devait être fier de moi”
    Interview

    “Quand j’ai fait Miss Tequila et que j’ai vu mon père rentrer dans le bar, je ne me suis pas dit qu’il devait être fier de moi”

    La période étant ce qu’elle est, c’est par téléphone qu’on discute avec Virginie Efira, à l’affiche du formidable dernier film d’Albert Dupontel “Adieu les cons” (lisez notre critique ici). En France, entre le couvre-feu imposé suite à la propagation du coronavirus et l’attentat terroriste dans une école, la période est plus anxiogène que jamais. Et ce n’est pas parce qu’on est connu, qu’on évite la chape de plomb sur les épaules. “L’insouciance n’est pas facile à trouver. Elle est même impossible à trouver”, admet Virginie lorsqu’on lui demande comment elle va. “Aujourd’hui, je me disais que ça allait mieux. J’ai trouvé une playlist qui me fait partir ailleurs, c’est un subterfuge pour aujourd’hui mais est-ce que ça marchera encore cette après-midi? Ces derniers jours, c’était compliqué. Il y a une accumulation de peurs dont il est difficile de s’extirper. Il reste de l’espoir et de la beauté dans ce monde bien sûr mais la conjugaison des peurs, entre le virus, l’effondrement de la terre, le terrorisme, on ne vit clairement pas dans une comédie musicale américaine. Donc on sauve des matinées en écoutant de la musique, comme aujourd’hui.”
  3. Rudy Giuliani remet-il vraiment “sa chemise dans son pantalon” dans cette scène gênante de “Borat 2"? La réponse de l’actrice

    Rudy Giuliani remet-il vraiment “sa chemise dans son pantalon” dans cette scène gênante de “Borat 2"? La réponse de l’actrice

    Maria Bakalova, qui joue avec Sacha Baron Cohen dans “Borat 2", a déclaré au New York Times qu’elle était “heureuse” qu’il ait interrompu son échange avec l’ancien maire de New York Rudy Giuliani. “Sacha était inquiet pour moi. S’il avait été en retard, je ne sais pas comment les choses se seraient passées. Mais il est arrivé juste à temps.”
  1. “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey
    Play

    “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey

    3 décembre
  2. Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes
    Play

    Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes

    3 décembre