Plein écran
© 20th Century Fox

“Borat” revient: le film est déjà tourné

“Borat” revient. Selon plusieurs sources, Sacha Baron Cohen a terminé le tournage d’un deuxième épisode de “Borat” et le film a déjà été projeté à quelques personnes. Dans “Borat 2", le journaliste kazakh joué par Sacha Baron Cohen “pense qu’il est une grande star de cinéma depuis le succès du premier film en 2006. Il essaie de se faire passer pour quelqu’un d’autre afin de ne pas être reconnu. Il interviewe des gens incognito.”

  1. “Si des hommes avaient fait la même chose que ces femmes, on en aurait fait un film depuis longtemps”

    “Si des hommes avaient fait la même chose que ces femmes, on en aurait fait un film depuis longtemps”

    Keira Knightley avait 17 ans lorsque, sur le tournage de Pirates des Caraïbes, sa poitrine devait être maquillée tous les matins pour paraître plus imposante. Une condition sine qua non pour un film d’aventure romantique, selon les producteurs du film. Dans une interview à Refinery29, l’actrice, à l’affiche de “Misbehaviour”, au cinéma depuis hier, raconte: “La femme qui me faisait les seins tous les jours était la maquilleuse de toutes les grandes stars féminines de cinéma dans les années 90. À l’époque je me disais: Oh, c’est juste Hollywood.”
  2. Parce qu’elle ne veut pas d’enfant, son mari remplace sa pilule par des sucrettes: gros malaise

    Parce qu’elle ne veut pas d’enfant, son mari remplace sa pilule par des sucrettes: gros malaise

    Claire Girard (Marina Foïs) est une pianiste de renom. Elle n’aime pas les mondanités, elle laisse son mari Frédéric (Jonathan Cohen) parler à sa place. Frédéric organise toute sa vie: il sait comment et quand la détendre, il booke ses prestations, il lui prépare même sa pilule contraceptive qu’elle prend chaque jour comme un bon petit soldat. Claire n’a jamais envisagé d’avoir un enfant: sa vie aux quatre coins du monde n’offre ni place ni stabilité à un bébé. Mais à 40 ans, Frédéric a une révélation: il veut fonder une famille. Connaissant le point de vue de sa femme sur la question, il décide de remplacer sa pilule par des sucrettes. Arrive ce qu’il espère: Claire tombe enceinte...