Plein écran
L'acteur américain Brad Pitt au déjeuner des nominés aux Oscars 2020 à Hollywood, le 27 janvier 2020. © AFP

Brad Pitt ose rire du Brexit et du départ du prince Harry

Le prince William et Kate Middleton ont ri de la blague de Brad Pitt sur le départ du prince Harry du Royaume-Uni.

Ce dimanche, avait lieu la cérémonie britannique de remise des prix du cinéma et de la télévision (BAFTA). L’acteur américain a été récompensé du prix du meilleur second rôle masculin pour sa performance dans “Once Upon a Time in Hollywood”. Ne pouvant être à Londres pour des raisons familiales, c’est une actrice du film, Margot Robbie, qui a réceptionné le prix et qui a livré au public le discours écrit par Brad Pitt.

Au moment de recevoir la récompense, Margot Robbie a donc plaisanté au nom de l’acteur: “Salut la Grande-Bretagne, j’ai entendu dire que tu étais célibataire maintenant, bienvenue au club. Bonne chance pour le règlement du divorce”. Ces premiers mots faisaient référence au départ du Royaume-Uni de l’Union européenne, ce 31 janvier. 

Avant de partir, l’actrice a tenu la statuette en ayant une pensée pour la mise en retrait de Meghan et Harry de la famille royale britannique: “Je vais appeler ce prix ‘Harry’ car j'ai vraiment hâte de le ramener aux États-Unis avec moi”. Les caméras se sont alors tournées vers William et Kate, qui ont ri à cette blague. C’est la première fois que le duc et la duchesse de Cambridge émettaient une réaction à l'affaire. 

Plein écran
Le Duc et la Duchesse de Cambridge lors de leur arrivée à la 73ème cérémonie des British Academy Film Awards, à Londres, le 2 février 2020. © Photo News
Plein écran
L'actrice Margot Robbie pose pour les photographes à son arrivée aux Bafta Film Awards, dans le centre de Londres, le dimanche 2 février 2020. © Vianney Le Caer/Invision/AP
  1. Les fans de Johnny Depp réclament qu’Amber Heard perde son rôle dans “Aquaman”

    Les fans de Johnny Depp réclament qu’Amber Heard perde son rôle dans “Aqua­man”

    Les fans de Johnny Depp sont furieux. Après la récente publication d’une conversation téléphonique entre l’acteur et son ex Amber Heard, dans laquelle celle-ci admet avoir été violente, nombreux d’entre eux souhaitent défendre leur idole coûte que coûte. Ils exigent que l’actrice perde son rôle dans le nouveau film “Aquaman” et son contrat avec la marque L’Oréal, dont elle est l'égérie.
  2. Donald Trump critique les Oscars et tacle Brad Pitt
    Play

    Donald Trump critique les Oscars et tacle Brad Pitt

    Donald Trump a critiqué les Oscars jeudi. Il regrette que le film “Parasite” ait remporté l’Oscar ultime, celui du meilleur film. “Vous avez vu à quel point les Oscars étaient mauvais, cette année? Le gagnant est un film de Corée du Sud. Qu’est-ce que c’est que ça?”, a-t-il dit devant une foule acquise à sa cause à Colorado Springs. “Nous avons assez de problèmes avec la Corée du Sud dans le commerce et en plus, ils leur donnent l’Oscar du meilleur film de l’année? C’était bien? Je ne sais pas!”