Brad Pitt, Scarlett Johansson, Kate Upton: la Mostra de Venise vend du rêve (photos + vidéo)

Première fournée de stars à la Mostra de Venise. Ce jeudi 29 août, Brad Pitt est venu présenter “Ad Astra” qui le propulse dans l’espace mais qui pourrait bien, du même coup, l’envoyer aux Oscars. Tandis que Scarlett Johansson et Adam Driver avaient fait le déplacement pour “Marriage Story” de Noah Baumach (à qui l’on doit “Frances Ha”). 

Ils y jouent un couple en instance de divorce, après dix ans de mariage. Les critiques pour ce film annoncé le 6 décembre sur Netflix sont excellentes. Vanity Fair explique que le film a “un potentiel de récompenses majeures” tandis que chez ScreenDaily, les “performances exceptionnelles” des acteurs sont louées. Le Hollywood Reporter écrit: “Scarlett vous fait ressentir les pulsions et les instincts en conflit - la colère et le désir, le défi et la culpabilité, l’audace et l’inquiétude - à chaque étape du passage de la vie de Nicole sans Charlie.” Pour The Wrap, le film restera dans les mémoires bien après sa vision. “C’est dévastateur, essentiel.”

Plein écran
© Arthur Mola/Invision/AP
Plein écran
Brad Pitt pour “Ad Astra” © REUTERS
Plein écran
Arrivée de Brad Pitt. © REUTERS
Plein écran
Scarlett Johansson pour “Marriage Story “. © Photo News
Plein écran
Scarlett Johansson © Photo News
Plein écran
Photo de famille à la première de “Marriage Story”. © Photo News
Plein écran
David Heyman, Scarlett Johansson, Noah Baumbach, Laura Dern, Adam Driver. © Photo News
Plein écran
Scarlett Johansson © Photo News
Plein écran
Scarlett Johansson © Photo News
Plein écran
Kate Upton © Photo News
Plein écran
Liv Tyler © REUTERS
Plein écran
Adam Driver © Photo News
Plein écran
Laura Dern © Photo News
Plein écran
Elsa Hosk © Photo News
Plein écran
Brad Pitt © REUTERS
Plein écran
Scarlett Johansson © Photo News
Plein écran
Elsa Hosk © Photo News
Plein écran
Candice Swanepoel © Photo News
  1. Emilia Clarke va faire battre votre coeur à Noël
    Play

    Emilia Clarke va faire battre votre coeur à Noël

    “Last Christmas”, réalisé par Paul Feig (“Mes meilleures amies”) et écrit par Emma Thompson, met en scène Emilia Clarke dans le rôle d’une jeune Londonienne déjà usée par la vie. Elle a failli mourir et a du mal à tirer le meilleur parti de sa seconde chance. Le film porte le nom du tube de George Michael et Wham! et ce n’est pas un hasard. Elle est au centre de l’histoire et le film présentera quelques nouveaux titres inédits de feu George Michael. “Last Christmas” sortira le 13 novembre dans les cinémas belges.
  2. Laetitia Casta au FIFF à Namur, André Téchiné président du jury

    Laetitia Casta au FIFF à Namur, André Téchiné président du jury

    Le réalisateur français André Téchiné présidera le jury officiel de la 34e édition du Festival du film francophone de Namur (FIFF), qui se tiendra du 27 septembre au 4 octobre dans la capitale wallonne. Avec ses quatre acolytes, il lui reviendra la charge de départager les 12 longs-métrages en compétition officielle. Le jury officiel de la compétition courts-métrages sera quant à lui présidé par la chanteuse Juliette Armanet.