Ryan Gosling et Rachel McAdams dans "N'oublie jamais".
Plein écran
Ryan Gosling et Rachel McAdams dans "N'oublie jamais". © Instagram @the_notebook

Ce célèbre acteur a failli jouer Noah dans le film “N'oublie jamais”

Difficile à croire, on vous l’accorde, mais Ryan Gosling a failli ne jamais incarner le rôle de Noah dans “N'oublie jamais”. En effet, un autre acteur avait été approché pour ce rôle avant lui, indique Het Laatste Nieuws. 

  1. La réalisatrice du “film monstrueux” en larmes: “Je suis fière de moi”

    La réalisatri­ce du “film monstrueux” en larmes: “Je suis fière de moi”

    Julia Ducournau était très émue lors de la traditionnelle conférence de presse. En 2011, elle était sacrée Petit rail d’or pour “Junior” à la Semaine de la critique à Cannes. Dix ans plus tard, la voilà récompensée de la Palme d’Or pour un film que certains ont qualifié de “monstrueux”. Quand un journaliste a souligné le chemin qu’elle avait parcouru, elle a confié, en larmes: “Je suis fière de moi”.
  2. Le vent souffle à Cannes: Camélia Jordana en montre trop devant les photographes

    Le vent souffle à Cannes: Camélia Jordana en montre trop devant les photograp­hes

    Le soleil brille mais le vent souffle sur la Croisette, ce mardi. Camélia Jordana est à Cannes dans la section des Talents Adami. La chanteuse et actrice est désormais également réalisatrice. Elle signe le court-métrage “Les racines ardentes”. Tandis qu’elle prenait la pose, ce matin, devant les photographes, un coup de vent a soulevé sa robe-chemise et a offert à Camélia Jordana un moment à la Marilyn Monroe