Plein écran
© Photo News

Ce fou rire de Louise Bourgoin a coûté cher

InterviewLouise Bourgoin est une actrice qui a du chien. On l’a découverte annonçant la pluie et le beau temps sur Canal Plus et très peu, ensuite, ont fait aussi drôle qu’elle. Doria Tillier, peut-être... Depuis ses aventures météorologiques, Louise a fait du chemin. Elle qui foulait le tapis rouge en tant que Miss Météo à l’époque, transformant le moment en vraie prestation théâtrale, l’arpente désormais de façon plus traditionnelle. Pour défendre un film, comme ce fut le cas en 2015 pour “Je suis un soldat”, ou en tant qu’égérie de la marque L’Oréal Paris, comme cette année.

  1. Claude Brasseur était “très mal en point” avant sa mort, confie Mathilde Seigner

    Claude Brasseur était “très mal en point” avant sa mort, confie Mathilde Seigner

    Pour les plus jeunes, c’était Jacky, le doyen de “Camping”, pour leurs aînés, Vidocq ou le père de Vic dans “La boum”: le comédien Claude Brasseur est décédé mardi à 84 ans, après avoir marqué des générations entières. Invitée sur les ondes de RTL mardi 22 décembre, Mathilde Seigner a rendu hommage à l’acteur, révélant au passage que l’homme était “très mal en point” juste avant sa mort.
  2. La décision de Warner Bros fait enrager Christopher Nolan: “Je pensais travailler pour le plus grand studio de cinéma...”

    La décision de Warner Bros fait enrager Christop­her Nolan: “Je pensais travailler pour le plus grand studio de cinéma...”

    Warner a annoncé la semaine passée que tous ses films prévus en 2021 sortiraient simultanément sur la plateforme HBO Max. Une annonce qui fait enrager Christopher Nolan. Le réalisateur a déclaré au Hollywood Reporter, amer: “Certains des plus grands cinéastes et des plus grandes stars de notre industrie se sont couchés hier en pensant qu’ils travaillaient pour le plus grand studio de cinéma et se sont réveillés en découvrant qu’ils travaillaient pour le pire service de streaming”.
  1. Bagarre au Parlement tchèque au sujet du port masque
    Play

    Bagarre au Parlement tchèque au sujet du port masque

    22 janvier
  2. "Allez, lâche-moi un peu, mec", Biden s'adresse à un journaliste de la Maison Blanche
    Play

    "Allez, lâche-moi un peu, mec", Biden s'adresse à un journalis­te de la Maison Blanche

    22 janvier