Johnny Depp
Plein écran
Johnny Depp © Photo News

Cet étonnant cliché de Johnny Depp interpelle ses fans: “Pourquoi est-il derrière les barreaux?”

Après avoir gagné un prix lors du Festival du Film Energa Camerimage de Torun, Johnny Depp a posé sur Instagram avec sa grenouille d’or. Mais la mise en scène du cliché a retenu l’attention des fans. Compte tenu de ses récents déboires avec la justice, cette photo de l’acteur a de quoi laisser n’importe qui perplexe. 

  1. Son accouchement à domicile tourne mal et tout ce qu’ils avaient imaginé ensemble n’a plus de sens

    Son accouche­ment à domicile tourne mal et tout ce qu’ils avaient imaginé ensemble n’a plus de sens

    “Pieces of Woman” aurait dû sortir sur grand écran. Le film a eu les honneurs de la Mostra de Venise il y a quelques mois: Vanessa Kirby, héroïne du film (et vue dans la série “The Crown), y a reçu le prix de la meilleure actrice. À raison. La jeune femme n’a pas d’enfant et sans jamais avoir vécu l’événement, elle nous offre une scène d’accouchement spectaculaire, d’une puissance et d’une vérité jamais vue au cinéma. C’est un plan séquence de 25 minutes qui nous tord les boyaux dès le début. Dans “Pieces of Woman”, elle est Martha, une femme dont l’accouchement à domicile tourne mal. C’est une histoire de deuil impossible à faire et d’une renaissance flamboyante.
  2. “Merci papa”, Alexandre Brasseur rend un dernier hommage à son père dans un discours poignant

    “Merci papa”, Alexandre Brasseur rend un dernier hommage à son père dans un discours poignant

    Mardi 29 décembre, des personnalités du 7e art dont les acteurs Nicole Calfan, Jean-Paul Rouve, Jean Benguigui et les cinéastes Danièle Thompson et Fabien Onteniente ont rendu mardi un dernier hommage à Claude Brasseur décédé à 84 ans, lors d’un office religieux en l’église Saint-Roch, la paroisse parisienne de l’aumônerie des artistes. Alexandre Brasseur, son fils, a prononcé un discours touchant lors de la cérémonie.
  1. Sylvester Stallone croque un cœur humain
    Play

    Sylvester Stallone croque un cœur humain

    17 janvier
  2. Une incroyable avalanche filmée au Népal
    Play

    Une incroyable avalanche filmée au Népal

    17 janvier