La scène torride du jacuzzi a été la plus difficile à tourner.
Plein écran
La scène torride du jacuzzi a été la plus difficile à tourner. © DR

Cette histoire d'amour torride et toxique est jouée par des professionnels, ne tentez pas de la reproduire

InterviewL’histoire est vieille comme le monde. Un garçon compliqué tombe amoureux d’une fille innocente. Le temps passe et plus la jeune fille gagne en indépendance, plus le garçon perd en confiance. C’est la base du phénomène littéraire adolescent “After” dont on vous avait déjà largement parlé ici et ici. Les héros de cette histoire d’amour toxique s’appellent Tess et Hardin. La saga a été adaptée au cinéma, le troisième volet sort ce mercredi en salles.

  1. “After”, le film torride des ados: “Je parle des relations amoureuses telles qu’elles sont et pas telles que j'aimerais qu’elles soient”
    Interview

    “After”, le film torride des ados: “Je parle des relations amoureuses telles qu’elles sont et pas telles que j'aimerais qu’elles soient”

    Quand les critiques daignent lui accorder du crédit, elles la décrivent en levant les yeux comme le “Cinquante nuances de Grey” des adolescents. Mais la saga “After”, succès littéraire transporté au cinéma, fait un carton. Les critiques des professionnels et la cible adolescente du film ne communiquent pas entre elles. Les premiers ont un impact quasi inexistant sur les seconds qui trouvent dans l’histoire d’Anna et Hardin des parallèles avec leur propre vie. “After”, dont le deuxième volet sort ce mercredi sur nos écrans, parle de relation amoureuse toxique, de sexe, de drogue, de relations familiales compliquées et de traumatismes qu’on croyait enterrés.
  2. Entre 50 shades of Grey et Twilight: la saga qui va vous rendre accro

    Entre 50 shades of Grey et Twilight: la saga qui va vous rendre accro

    Hardin est colérique, grossier et incroyablement sexy. Quand Tessa croise son regard pour la première fois dans les couloirs de l'université, elle est comme électrifiée et sent que sa vie va basculer. En quelques semaines, effectivement, toutes ses certitudes s'envolent, elle quitte son petit ami de longue date pour les bras tatoués du bad boy. Leur folle passion surprend tout le monde, eux les premiers. Ils s'enflamment sans cesse et s'aiment autant qu'ils se déchirent. Tessa est dépassée, Hardin enragé: cette passion risque d'être destructrice...
  3. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.
  4. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.