Plein écran
© AP

Charlize Theron et Tom Hardy reviennent sur leur mésentente sur le tournage de “Mad Max”

En 2015, Charlize Theron et Tom Hardy tournaient “Mad Max” de George Miller. Les rumeurs disaient que les deux ne s’entendaient pas et que le tournage du film était un calvaire. Ils reviennent aujourd’hui sur leurs disputes, notamment dues au fait que le tournage avait dû être interrompu trois fois. 

  1. Trois établissements horeca, mais aucune aide pour les Grignoux: “Un traitement injuste et inéquitable”

    Trois établisse­ments horeca, mais aucune aide pour les Grignoux: “Un traitement injuste et inéquit­able”

    L'ASBL "Les Grignoux", qui gère plusieurs cinémas à Liège et à Namur, s'occupe également de trois établissements horeca, à savoir la brasserie Sauvenière, le Café du Parc et le Caféo. Au total, 35 travailleurs fixes sont employés dans ces trois établissements qui ont été contraints de fermer le 19 octobre dernier. Pourtant ils n’ont droit à aucune aide du gouvernement wallon.
  1. “After”, le film torride des ados: “Je parle des relations amoureuses telles qu’elles sont et pas telles que j'aimerais qu’elles soient”
    Interview

    “After”, le film torride des ados: “Je parle des relations amoureuses telles qu’elles sont et pas telles que j'aimerais qu’elles soient”

    Quand les critiques daignent lui accorder du crédit, elles la décrivent en levant les yeux comme le “Cinquante nuances de Grey” des adolescents. Mais la saga “After”, succès littéraire transporté au cinéma, fait un carton. Les critiques des professionnels et la cible adolescente du film ne communiquent pas entre elles. Les premiers ont un impact quasi inexistant sur les seconds qui trouvent dans l’histoire d’Anna et Hardin des parallèles avec leur propre vie. “After”, dont le deuxième volet sort ce mercredi sur nos écrans, parle de relation amoureuse toxique, de sexe, de drogue, de relations familiales compliquées et de traumatismes qu’on croyait enterrés.
  2. L’acteur Lucas Bravo répond à ceux qui critiquent la série “Emily in Paris”

    L’acteur Lucas Bravo répond à ceux qui critiquent la série “Emily in Paris”

    Le 2 octobre dernier, Netflix a dévoilé sa nouvelle série “Emily in Paris”. Mais dès sa sortie, elle a fait l’objet de nombreuses critiques. Les téléspectateurs lui reprochent surtout de véhiculer des clichés et d’idéaliser la vie parisienne. Face à la déception des internautes, l’acteur Lucas Bravo, alias le beau Gabriel dans la série, a décidé de prendre la parole dans les colonnes du Cosmopolitan UK.
  1. Un éboulement dans le Grand Canyon filmé par une randonneuse
    Play

    Un éboulement dans le Grand Canyon filmé par une randonneu­se

    10:51
  2. Une plaque de métal s'écrase sur le pare-brise d'une voiture
    Play

    Une plaque de métal s'écrase sur le pa­re-bri­se d'une voiture

    9:40