Plein écran

Combien "Intouchables" a rapporté à Omar Sy et François Cluzet

Plein écran

Le duo François Cluzet et Omar Sy a ému de très nombreux spectateurs depuis la sortie du film "Intouchables". Un long-métrage qui se classe désormais dans les plus vus puisqu'il dépasse pour le moment les 14 millions d'entrées.

On imagine donc que les deux héros d'"Intouchables" ont décroché le gros lot. Le Parisien a mené son enquête et annonce des chiffres... impressionnants! Le quotidien parle d'un salaire de 800.000 euros pour François Cluzet et de 500.000 euros pour Omar Sy. Une coquette somme à laquelle s'ajoute un montant encore plus important.

Car selon Nicolas Duval, l'un des producteurs du film, Omar et François ont également touché 10 centimes par entrée à partir de 1,6 million d'euros. "Concrètement, à 11,6 millions d'entrées, les acteurs ont gagné un million d'euros chacun", a expliqué l'homme.

"Intouchables" est toujours à l'affiche et les spectateurs se pressent encore pour (re)voir le film. De quoi grossir encore un peu les recettes qu'il génère. (mlb) 

  1. Tous les coups sont permis pour remporter la mise

    Tous les coups sont permis pour remporter la mise

    Depuis sa villa de luxe, les yeux rivés sur la mer Méditerranée, Joséphine organise sa prochaine arnaque. Pour elle, les hommes sont facilement manipulables et elle en profite sans aucun scrupule. S’ils se font piéger et qu’ils finissent par y laisser des plumes et quelques gros billets, ils n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes. C’est alors que débarque l’exubérante Penny qui fait le même travail qu’elle mais de façon un peu plus artisanale. Elles vont jouer sur le même terrain et chacune va tenter de démontrer qu’elle a de meilleures aptitudes que l’autre. Deux physiques différents, deux caractères aux antipodes mais la même volonté de remporter le gros lot. Tous les coups sont permis...
  2. L'actrice que les gens aiment tant détester: “Je n'ai jamais regretté d'avoir été honnête”
    7sur7 à Hollywood

    L'actrice que les gens aiment tant détester: “Je n'ai jamais regretté d'avoir été honnête”

    “Elle fait partie des gens qu’Internet n’aime pas”. C’est comme ça que Rebel Wilson nous parlait de celle qui partage l’affiche du film “Le coup du siècle” avec elle lorsque nous l’avons rencontrée à New York. C’est vrai qu’Anne Hathaway a mauvaise réputation. “Elle est bien plus drôle que les gens le croient”, la défendait Rebel. Alors qu’elle est à l’affiche du film “Le coup du siècle” au cinéma mercredi, on s’interroge: comment expliquer l’agacement que l’actrice provoque chez les gens?