“Comme une prostituée”, Hilarie Burton en larmes après une scène de sexe dans “Les Frères Scott”
Un souvenir encore douloureux. Dans le podcast Drama Queens, Hilarie Burton s’est souvenue du jour où elle a fondu en larmes après avoir tourné une scène de sexe pour “Les frères Scott”, la série culte des années 2000. À l’époque, l’acteur Chad Michael Murray était son partenaire à l’écran.
Comment oublier cette série des années 2000? À l’écran, Lucas (Chad Michael Murray), Nathan (James Lafferty), Peyton (Hilarie Burton) et Brooke (Sophia Bush) formaient une belle bande d’amis. La série “Les frères Scott" a passionné les téléspectateurs pendant de nombreuses années, avant que le dernier épisode ne soit diffusé en 2012. Près de dix ans après la fin du programme, Sophia Bush, Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz ont lancé le podcast Drama Queens, consacré aux coulisses de la série.
Dans le dernier épisode de ce podcast, Hilarie Burton est revenue sur une scène de la première saison des Frères Scott qui a été particulièrement difficile à jouer pour elle. Ce jour-là, sur le plateau de tournage, on a demandé à l’actrice de déshabiller Chad Michael Murray, Lucas dans la série. “Chad a été cool de laisser un débardeur blanc sous sa chemise boutonnée afin que je n’embrasse pas son corps nu parce que c’est bizarre”, explique Hilarie Burton.
En larmes
“Nous nous connaissions tous depuis quelques mois ou quelques semaines. J’étais tellement lessivée. Ils voulaient que j’embrasse tout le long de son corps, jusqu’à sa ceinture. Je ne sais pas si vous comprenez, mais j’ai dû défaire sa ceinture”, poursuit-elle. L’actrice aurait refusé de tourner plus de deux ou trois fois cette scène qu’elle jugeait “inappropriée”.
“J’étais en train de pleurer dans ma caravane. Je me disais: ‘Je ne veux pas faire ça. C’est sale. J’ai l’impression qu’ils essaient de tout rendre sexuel’. Je me sentais comme une prostituée. C’était le premier moment où je me suis dit: ‘J’embrasse quelqu’un pour de l’argent. Je suis payé pour faire ce genre de performance’”, se souvient Hilarie Burton. Heureusement, à l’époque, la jeune femme a pu compter sur le soutien de ses collègues et amies. “Cette solidarité a vraiment consolidé nos amitiés derrière la caméra.”
(la suite ci-dessous)
Manipulation
De son côté, Sophia Bush, alias Brooke dans la série, avait dénoncé une forme de manipulation dont elle a été victime à l’époque. “Les équipes voulaient qu’on se comporte comme des adultes, pourtant, nous étions considérés comme des pions”, a-t-elle raconté dans le podcast “Chicks in the office”. “En face de nous, nous avions des adultes en qui nous avions confiance. Mais aujourd’hui, on se rend compte qu’ils nous manipulaient. Ils faisaient tout pour nous séparer, pour que les acteurs ne soient pas proches entre eux. Ils avaient peur qu’on leur réclame plus d’argent. Mais à l’époque, on ne savait pas tout ça.”
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Lance Reddick, connu pour ses rôles dans “The Wire” et “John Wick”, est décédé à l’âge de 60 ans
L’acteur américain Lance Reddick, connu pour son rôle de policier zélé dans la série “The Wire”, est mort vendredi à l’âge de 60 ans, a fait savoir son agente. -
Découvrez le palmarès complet des Oscars 2023
On le sait maintenant, “Everything, Everywhere" et “A l’Ouest, rien de nouveau" ont fait une véritable razzia aux Oscars. Mais qui d’autre a pu repartir avec une stuatuette? Découvrez ci-dessous l’ensemble des récompenses remises dimanche à Hollywood lors de la 95e éditions de ces reconnaissances suprêmes du cinéma américain. -
La série de Xavier Dolan doublée... en français: un chroniqueur québécois s'insurge
-
Rebel Wilson révèle que son contrat pour “Pitch Perfect” lui interdisait de perdre du poids
Connue pour son rôle dans la série de films “Pitch Perfect”, dans lesquels elle interprétait un personnage surnommé “Amy la baleine", Rebel Wilson a révélé qu’elle a dû maintenir son poids durant toute la durée du tournage des films, soit cinq ans. -
La femme de Bruce Willis partage une vidéo de la star après son diagnostic de démence
Emma Heming a partagé une vidéo de son mari Bruce Willis qui souffre d'une forme de démence incurable, selon un nouveau diagnostic médical. Dans la courte séquence publiée sur son compte Instagram, la star de “Die Hard”, déclare qu’il est “fou” de la marque de soins “Cocobaba” créée par son épouse.
-
Livios
Travaux de jardinage: « En mars, c’est le moment de semer mais gare aux risques de gel »
En mars, c’est le retour du printemps: le top départ pour de nombreux jardiniers amateurs. Mais le risque de gel est encore possible et peut causer beaucoup de dégâts. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert jardinier, les choses à faire et celles à éviter dans le jardin en mars. -
Independer
La mini omnium est un tiers moins chère que la full omnium : mais quelle formule choisir pour une voiture d'occasion ?
L’assurance omnium est un must, et pas que pour une voiture flambant neuve. Même si vous achetez une voiture d’occasion, l’assurance omnium vous assurera une certaine tranquillité d’esprit. Mais faut-il opter pour une full omnium ou pour la « petite » variante ? Independer.be passe en revue les différentes options et vous conseille. -
Monenergie.be
Quel est l'endroit le plus avantageux pour recharger votre voiture électrique?
De plus en plus de véhicules électriques circulent dans nos rues. Ceux qui veulent recharger leur voiture disposent de plusieurs options. Monenergie.be a vérifié où vous devez payer le moins pour recharger entièrement votre batterie.