Ce n'est pas la première fois que Virginie Efira est invitée au Festival de Cannes. Cette année, elle joue dans deux films sélectionnés: "Elle" et "Victoria".
Plein écran
Ce n'est pas la première fois que Virginie Efira est invitée au Festival de Cannes. Cette année, elle joue dans deux films sélectionnés: "Elle" et "Victoria". © photonews

"Dans la rue, personne ne se retourne sur mon passage"

InterviewAlexandre a tout pour plaire sauf sa taille: il mesure 1m36. Diane est sous le charme mais fait une tête en plus que lui et autant l'admettre: le prince charmant, elle l'avait imaginé autrement... Voilà le pitch du nouveau film de Laurent Tirard ("Le Petit Nicolas", "Astérix et Obélix: au service de Sa Majesté") baptisé "Un homme à la hauteur" et au cinéma mercredi. Au casting: Jean Dujardin et Virginie Efira. Des acteurs de choix pour une comédie qui a tout, sur papier du moins, pour se casser la gueule.

  1. Hugh Jackman nous parle de “Reminiscence”, l'événement ciné de l’été qui se dévoile dans une première bande-annonce
    Interview

    Hugh Jackman nous parle de “Reminis­cen­ce”, l'événe­ment ciné de l’été qui se dévoile dans une première ban­de-annonce

    “Reminiscence” sortira le 18 août en Belgique. Hugh Jackman et Rebecca Ferguson seront à l’affiche de ce film de science-fiction très attendu. Le premier est célèbre pour son rôle de Wolverine dans la saga X-Men, la seconde a joué dans la franchise Mission Impossible. La bande-annonce vient d’être dévoilée. Nous avons assisté, hier, à un événement en présence de l’équipe du film. Voilà tout ce qu’il faut en retenir.
  1. Scarlett Johansson dénonce “les remarques sexistes à la limite du harcèlement” de journalistes membres de la HFPA

    Scarlett Johansson dénonce “les remarques sexistes à la limite du harcèle­ment” de journalis­tes membres de la HFPA

    Scarlett Johansson est la dernière star connue à s’en prendre à l’organisation des Golden Globes. Dans une déclaration au Hollywood Reporter ce week-end, l’actrice demande à l’industrie cinématographique de “prendre du recul” par rapport à la Hollywood Foreign Press Association, ce groupe de journalistes dont les méthodes sont dénoncées depuis plusieurs mois.
  2. Hans Herbots, le réalisateur belge derrière la série à succès “Le Serpent”: “Je reçois des messages du monde entier”

    Hans Herbots, le réalisa­teur belge derrière la série à succès “Le Serpent”: “Je reçois des messages du monde entier”

    La série la plus populaire du moment a été réalisée par un Belge, rien que ça. Le réalisateur Hans Herbots a mis en scène “Le Serpent”, une série haletante qui s’intéresse à l’histoire sanglante de l’escroc Charles Sobhraj dans les années 70, aux côtés du réalisateur britannique Tom Shankland. Dans les colonnes de Het Laatste Nieuws, le réalisateur parle de cette histoire macabre, des six mois qu’il a passés en Thaïlande pour le tournage et de ce que lui apporte déjà le succès de la série. “Je reçois des messages du monde entier. Je n’ai jamais connu ça avant.”