Dans les coulisses de “La Reine des Neiges”: voici les nouveaux personnages géniaux
7sur7 à Hollywood“La Reine des Neiges 2" sortira mercredi prochain en Belgique. 7sur7 a eu l’occasion de rencontrer ceux qui ont fait ce dessin animé au siège central de Disney à Los Angeles. Les nouveaux personnages de ce dessin animé nous ont été présentés. Parmi eux, il y a un soldat d’Arendelle, bloqué depuis des années dans la forêt enchantée dans laquelle Elsa et Anna trouveront des réponses à leurs questions sur leurs origines. Ce nouveau personnage, prénommé Mattias, a la voix de Sterling K. Brown que l’on connaît pour son rôle de Randall dans “This is Us” et celui de N’Jobu dans “Black Panther”. Il sera également à l’affiche de “Waves”, qui trace sa route vers les Oscars.
Partager par e-mail
Sterling K. Brown se rappelait à la première du dessin animé à Los Angeles ce week-end qu’il avait emmené son fils Andrew voir le premier volet il y a six ans. “Pincez-moi, je rêve”, souriait-il. “Vous regardez des films Disney toute votre vie et maintenant vous avez l’occasion d’en faire partie”, hallucinait-il. Dans Variety, il confiait sa joie qu’il y ait un personnage de couleur dans le monde d’Arendelle. “Pendant longtemps, les Noirs se sont demandés ce que ça ferait d’avoir un Noir dans le rôle de Superman ou Batman. Et puis, il y a eu un Black Panther. Et maintenant, il y a le lieutenant Matthias, auquel je donne ma voix. C’est en train d’arriver”, se réjouit-il.
Il adore l’idée que les princesses de “La Reine des Neiges” n’aient “pas besoin d’un mec pour venir les sauver”. “Elles se sauvent elles-mêmes.” Sterling K. Brown aurait dû chanter dans le film. Il a dû le faire lors de son audition. Mais finalement, sa chanson a été coupée. “Ils se disaient que ça ne collait plus avec l’histoire.” Dommage!
Un cheval fait d’eau dans l’eau
Parmi les autres nouveaux personnages, il y a Nokk, un cheval fait d’eau qu’Elsa va rencontrer. Chris Buck, l’un des deux réalisateurs, nous explique: “Le premier film est sorti il y a six ans. Il y a eu beaucoup d’améliorations techniques entre les deux films. On a de la chance chez Disney, ils ne nous ont jamais dit: Rêve plus petit. On nous répond souvent: Ok, on ne sait pas comment on va faire mais on va trouver une solution. C’est ça qu’il s’est passé avec le cheval d’eau. C’était un challenge. On voulait ce cheval fait d’eau mais on voulait aussi le mettre dans l’océan. Mais vous imaginez: c’était une chose faite d’eau dans l’eau! Les gens nous disaient: Mais on ne le voit pas alors? Le défi était génial.” Et Jennifer Lee, l’autre réalisatrice, de surenchérir: “C’est souvent ce qu’on préfère: réussir à faire des choses qu’on n’a jamais faites avant et qu’on croyait impossibles.”
Le vent a un caractère humain
Parmi les autres personnages inattendus, il y a celui du... vent. Si les réalisateurs se défendent d’avoir voulu faire un film écolo (“On veut surtout que ça soit vu comme l’histoire de deux sœurs”), la nature joue un rôle prépondérant. “Je crois que les gens vont être surpris par l’esprit de la nature. Parfois le vent est quelque chose qui accompagne les personnages, parfois c’est le vent qui leur ouvre le chemin et a un impact immédiat sur la façon dont va continuer l’histoire. On a donné de la personnalité à tous ces personnages venant de la nature. On a donné un caractère humain au vent, vous imaginez?” Il interagit notamment avec le sympathique Olaf dans une scène amusante. À découvrir dès mercredi prochain au cinéma.
Aussi dans l'actualité
-
Disney dévoile une nouvelle bande-annonce de "Mulan”
Ce jeudi 5 décembre, Disney a publié une nouvelle bande-annonce de son prochain remake de “Mulan”. -
Le grand retour de James Bond: la bande-annonce explosive
La nouvelle bande-annonce du 25e opus de la saga James Bond a été dévoilée. Dans “No Time to Die”, Daniel Craig est sous le charme de Léa Seydoux qui joue Madeleine Swann. A l’affiche également, Rami Malek, un méchant qui, à l’écran, souffre d’une maladie de la peau, et Christoph Waltz. -
Que feriez-vous si vous saviez que votre meilleur ami allait mourir bientôt?
Patrick Bruel retrouve les réalisateurs du film “Le Prénom” dans “Le meilleur est à venir” à l'affiche ce mercredi. -
Deux films belges sélectionnés à Sundance
Les films belges "Jumbo" de Zoé Wittock et “Binti" de Frederike Migom ont été selectionnés pour la 40e édition du Festival du film de Sundance, qui se tiendra du 24 janvier au 3 février 2020 aux Etats-Unis, dans l'Utah, annonce Wallonie Bruxelles Images dans un communiqué. -
La Ville de Seraing organise une projection exceptionnelle pour aider les enfants en échec scolaire
Afin d’aider l’association Graines de génie, la Ville de Seraing organise une diffusion exceptionnelle du film “Le jeune Ahmed”, au Centre culturel sérésien. Les réalisateurs, qui ne sont autre que les frères Dardenne, seront présents lors de cette projection.
-
“Black Widow”, la bande-annonce du nouveau Marvel avec Scarlett Johansson
Ce mardi 3 décembre, Marvel Studios a dévoilé la bande-annonce de son prochain film “Black Widow”. -
Une espionne d’Harvey Weinstein démasquée
-
La réalisatrice Susanna Nicchiarelli recherche des centaines de figurants à Liège
Vous avez toujours rêvé de jouer dans un film et d’apparaître sur grand écran ? Alors voilà une occasion à ne pas manquer ! La réalisatrice Susanna Nicchiarelli va en effet prendre ses quartiers à Liège, Spa et Verviers dès ce mercredi, pour son film “Miss Marx”. À cette occasion, elle cherche plusieurs figurants.