Plein écran
© getty

"David Beckham devrait incarner James Bond"

David Beckham sera-t-il l'un des prochains acteurs à entrer dans la peau de l'agent 007? Certains n'écartent pas l'hypothèse farfelue!

Plein écran
Daniel Craig, le dernier James Bond en date © photo_news

De quoi sera fait l'avenir de David Beckham? Nombreux sont ceux qui verraient bien le footballeur débuter une carrière au cinéma, mais la star n'est pas certaine que le monde d'Hollywood soit fait pour lui.

"J'ai quelques amis qui sont acteurs. Tom Cruise est un de nos très bon amis. Mais je ne pense pas que je deviendrai acteur. Je ne suis pas sûr d'être très bon là-dedans", a déclaré David Beckham au Sun lors d'une interview.

Sa femme Victoria, présente aux côtés du sportif lors de l'entretien, a protesté lorsqu'elle a entendu David affirmer que le cinéma n'était pas fait pour lui.

"Je pense que tu serais vraiment bon en acteur. Je crois que tu serais génial. Je pense qu'il devrait incarner James Bond! Il serait un super James Bond!", a lancé l'ex-Spice Girl.

Victoria Beckham est loin d'être la seule à croire au talent de David. Brad Pitt a notamment déjà donné son avis sur le sujet, affirmant qu'il estime que le footballeur a "tout ce qu'il faut" pour réussir à Hollywood.

Récemment, le producteur Harvey Weinstein a aussi conseillé à la star de se mettre au cinéma: "David peut faire tout ce qu'il veut, dont devenir une star du cinéma. Il n'a besoin d'aucun conseil de ma part, il peut faire ce qu'il veut", a-t-il déclaré.