Kate Hudson
Plein écran
Kate Hudson © Photo News

“De la morve sur tout le visage”, Kate Hudson a détesté embrasser ce célèbre acteur

Jouer la comédie, c’est tout un art. Surtout lorsqu’il s’agit d’embrasser un collègue et que l’expérience n’est pas forcément agréable. Au cours d'une discussion pour le podcast “The Goop Podcast”, Kate Hudson et Gwyneth Paltrow ont raconté les fois où elles ont détesté embrasser un acteur. 

  1. Maïwenn défend Polanski, tacle Adèle Haenel et jure: “Le regard bestial d'un homme, je prends ça comme un compliment”

    Maïwenn défend Polanski, tacle Adèle Haenel et jure: “Le regard bestial d'un homme, je prends ça comme un compliment”

    Dans une interview accordée au magazine Paris Match, la réalisatrice Maïwenn, qui sort le film “ADN” la semaine prochaine, tacle les féministes et elle n’y va pas avec le dos de la cuillère. “C’est fou ce qu’elles peuvent dire comme conneries, ces derniers temps”, déclare celle qui s’est mariée à l’âge de 16 ans avec Luc Besson, qui affichait 15 ans de plus au compteur. “Ce sont des femmes qui n’aiment pas les hommes, c’est clair, et qui sont à l’origine de dommages collatéraux très graves. Moi, je suis pour dire aux hommes à quel point on les aime. Il faut arrêter de dire que ce sont tous des pervers!”
  2. L’acteur Lucas Bravo répond à ceux qui critiquent la série “Emily in Paris”

    L’acteur Lucas Bravo répond à ceux qui critiquent la série “Emily in Paris”

    Le 2 octobre dernier, Netflix a dévoilé sa nouvelle série “Emily in Paris”. Mais dès sa sortie, elle a fait l’objet de nombreuses critiques. Les téléspectateurs lui reprochent surtout de véhiculer des clichés et d’idéaliser la vie parisienne. Face à la déception des internautes, l’acteur Lucas Bravo, alias le beau Gabriel dans la série, a décidé de prendre la parole dans les colonnes du Cosmopolitan UK.
  3. Vous pensez tout savoir sur Greta Thunberg? Vous vous trompez...

    Vous pensez tout savoir sur Greta Thunberg? Vous vous trompez...

    On pourrait penser que tout a été dit sur Greta Thunberg mais le documentaire “I am Greta”, au cinéma ce mercredi, nous offre une plongée intime dans son quotidien et nous offre un tableau plus complet du combat et de l’obstination de la jeune activiste. Il y a une différence entre voir ce qu’on nous donne à voir dans la presse ou à la télévision et découvrir comment les choses se déroulent vraiment selon le point de vue des protagonistes.
  1. Dries Mertens souhaite un bon anniversaire à Maradona : “Désolé d’avoir marqué plus de buts que toi à Naples”
    Play

    Dries Mertens souhaite un bon anniversai­re à Maradona : “Désolé d’avoir marqué plus de buts que toi à Naples”

    11:21
  2. Un véhicule heurte des piétons et tue deux personnes
    Play

    Un véhicule heurte des piétons et tue deux personnes en Ukraine

    10:04