Dean Stockwell alias Al dans “Code Quantum” est décédé
L’acteur de “Code Quantum”, Dean Stockwell, est décédé à l’âge de 85 ans. Il est mort paisiblement dans son sommeil dimanche, selon plusieurs médias américains.
Dean Stockwell a travaillé comme acteur pendant plus de 70 ans. Il est surtout connu pour son rôle d’Al Calavicci dans la série télévisée “Code Quantum”.
L’acteur a reçu plusieurs récompenses et nominations majeures à son nom. Il a été nommé aux Oscars pour son rôle de Tony “le Tigre” Russo dans le film “Married to the Mob”. Il a également remporté le Golden Globe du meilleur acteur pour le film Gentleman’s Agreement. En 1992, Dean Stockwell a été immortalisé par une étoile sur le Hollywood Walk of Fame.
L’acteur a été marié deux fois dans sa vie. Il a eu deux enfants.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
-
Quand les internautes transforment leur vie quotidienne en un film de Wes Anderson
Un décor aux tons pastels. Un plan à la symétrie parfaite. Un lieu et une date écrits sur un fond coloré. Et une musique reconnaissable entre mille. Depuis quelques semaines, sur TikTok, les internautes s’amusent à mettre leur vie en scène façon Wes Anderson. Mais d’où vient cette dernière tendance? Et comment la reproduire pour, vous aussi, faire de votre vie un film? On vous explique. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
Les robes époustouflantes du tapis rouge de Cannes 2023
Les stars rivalisent d’élégance pour illuminer les marches du célèbre Festival de Cannes. Zoom en images sur quelques-unes des plus belles robes de cette 76ᵉ édition. -
mise à jour
“Augure”, le premier long-métrage du belgo-congolais Baloji, primé à Cannes
“Augure”, le premier long-métrage du musicien et acteur belgo-congolais Baloji, a décroché le prix “New Voice” de la section Un Certain Regard au Festival du film de Cannes, annonce vendredi soir Wallonie Bruxelles Images. Il s’agissait de l’unique film belge de la compétition.
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
“Comme un malaise”: pourquoi Emmanuel Macron n'a pas félicité la réalisatrice Justine Triet
Près d’une semaine après avoir remporté la Palme d’Or au Festival de Cannes, la réalisatrice Justine Triet n’a toujours pas été félicitée publiquement par Emmanuel Macron. Un silence qui se fait remarquer et qui a du mal à passer... -
Clap de fin pour le Festival de Cannes: la réalisatrice française Justine Triet remporte la Palme d'or pour "Anatomie d'une chute”
Le Festival de Cannes a décerné samedi sa Palme d’or à la Française Justine Triet pour “Anatomie d’une chute”, récompensant pour la troisième fois seulement de son histoire une réalisatrice. La cinéaste de 44 ans succède à Jane Campion (“La leçon de piano”, 1993) et Julia Ducournau (“Titane”, 2021), confirmant le lent mouvement vers l’égalité dans une industrie du cinéma historiquement dominée par les hommes.