Pour la jeune génération, Diana Rigg restera dans les annales grâce à son interprétation d’Olenna Tyrell dans "Game of Thrones”
Plein écran
Pour la jeune génération, Diana Rigg restera dans les annales grâce à son interprétation d’Olenna Tyrell dans "Game of Thrones” © AP

Décès de Diana Rigg, l’héroïne de “Chapeau melon et bottes de cuir”

L'actrice britannique Diana Rigg est décédée à l'âge de 82 ans, a annoncé son agent jeudi. Elle était connue pour son interprétation d'une James Bond girl dans les années 60 ainsi que pour ses rôles dans les séries cultes "Chapeau melon et bottes de cuir" et "Game of Thrones".

  1. La comédie qui va vous donner envie d'éteindre votre téléphone pour toujours

    La comédie qui va vous donner envie d'éteindre votre téléphone pour toujours

    Dans son jardin, Christine (Corinne Masiero) explique à Marie (Blanche Gardin, dont le style de jeu fait penser à celui de Marina Foïs), sa voisine, que la bière qu’elles boivent, elle l’a faite elle-même. “J’ai une machine à bière. Pour le pain, j’ai une machine à pain. Pour le tarama, j’ai une machine à tarama. J’arrête de surconsommer.” Le film “Effacer l’historique” de Benoit Delépine et Gustave Kervern sort aujourd'hui et met le doigt sur les contradictions permanentes du monde moderne et l’absurdité de notre quotidien. C’est une comédie aux accents tragiques: on savait déjà que la technologie nous isolait les uns des autres, mais le rappel, quand il est aussi juste, est douloureux.