Lady et Clochard ne ressemblent plus du tout à ça.
Plein écran
Lady et Clochard ne ressemblent plus du tout à ça. © ANP Kippa

Découvrez les premières images du remake de “La Belle et le Clochard”

Disney a dévoilé ce mardi la première image de l’adaptation en prises de vues réelles du dessin animé “La Belle et le Clochard”. Le film sera disponible le 12 novembre prochain sur Disney+, la nouvelle plateforme de streaming du studio américain.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. 29 ans après l’original, un reboot de “Maman j'ai raté l’avion” est annoncé
    Play

    29 ans après l’original, un reboot de “Maman j'ai raté l’avion” est annoncé

    Disney+ sera lancé le 12 novembre prochain. Disney travaille à l’élaboration de nouveaux contenus afin d’enrichir sa plateforme de streaming. Un reboot de “Maman j'ai raté l’avion” vient d’être annoncé. Le film sorti en 1990 avait connu un succès fou donnant naissance à quatre suites. Bob Iger, directeur de Disney, a expliqué que le film sera “repensé pour une nouvelle génération”. Aucune information n’a été donnée au sujet de sa star, Macaulay Culkin, mais il a été repéré en train de filmer une scène de Noël sur Wilshire Boulevard à Los Angeles, déclenchant des rumeurs sur son apparition dans le film.
  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.