Plein écran
Lady et Clochard ne ressemblent plus du tout à ça. © ANP Kippa

Découvrez les premières images du remake de “La Belle et le Clochard”

Disney a dévoilé ce mardi la première image de l’adaptation en prises de vues réelles du dessin animé “La Belle et le Clochard”. Le film sera disponible le 12 novembre prochain sur Disney+, la nouvelle plateforme de streaming du studio américain.

Lady et Clochard ont bien changé. Comme on peut le voir sur une photo partagée par Disney sur Twitter, l’adaptation en prises de vues réelles du classique de Disney mettra en scène de vrais animaux. Tessa Thompson et Justin Theroux prêteront leurs voix au célèbre couple canin. 

Disney a par ailleurs précisé que tous les chiens qui apparaitront dans le film venaient de refuge et ont tous été adoptés par des membres de l’équipe du film à la fin du tournage.

“La Belle et le Clochard” sortira le 12 novembre, le jour du lancement de la nouvelle plateforme de streaming du studio américain, Disney +, sur laquelle il sera diffusé.

  1. Emilia Clarke va faire battre votre coeur à Noël
    Play

    Emilia Clarke va faire battre votre coeur à Noël

    “Last Christmas”, réalisé par Paul Feig (“Mes meilleures amies”) et écrit par Emma Thompson, met en scène Emilia Clarke dans le rôle d’une jeune Londonienne déjà usée par la vie. Elle a failli mourir et a du mal à tirer le meilleur parti de sa seconde chance. Le film porte le nom du tube de George Michael et Wham! et ce n’est pas un hasard. Elle est au centre de l’histoire et le film présentera quelques nouveaux titres inédits de feu George Michael. “Last Christmas” sortira le 13 novembre dans les cinémas belges.
  2. Laetitia Casta au FIFF à Namur, André Téchiné président du jury

    Laetitia Casta au FIFF à Namur, André Téchiné président du jury

    Le réalisateur français André Téchiné présidera le jury officiel de la 34e édition du Festival du film francophone de Namur (FIFF), qui se tiendra du 27 septembre au 4 octobre dans la capitale wallonne. Avec ses quatre acolytes, il lui reviendra la charge de départager les 12 longs-métrages en compétition officielle. Le jury officiel de la compétition courts-métrages sera quant à lui présidé par la chanteuse Juliette Armanet.