Plein écran
Lady et Clochard ne ressemblent plus du tout à ça. © ANP Kippa

Découvrez les premières images du remake de “La Belle et le Clochard”

Disney a dévoilé ce mardi la première image de l’adaptation en prises de vues réelles du dessin animé “La Belle et le Clochard”. Le film sera disponible le 12 novembre prochain sur Disney+, la nouvelle plateforme de streaming du studio américain.

Lady et Clochard ont bien changé. Comme on peut le voir sur une photo partagée par Disney sur Twitter, l’adaptation en prises de vues réelles du classique de Disney mettra en scène de vrais animaux. Tessa Thompson et Justin Theroux prêteront leurs voix au célèbre couple canin. 

Disney a par ailleurs précisé que tous les chiens qui apparaitront dans le film venaient de refuge et ont tous été adoptés par des membres de l’équipe du film à la fin du tournage.

“La Belle et le Clochard” sortira le 12 novembre, le jour du lancement de la nouvelle plateforme de streaming du studio américain, Disney +, sur laquelle il sera diffusé.

  1. Donald Trump critique les Oscars et tacle Brad Pitt
    Play

    Donald Trump critique les Oscars et tacle Brad Pitt

    Donald Trump a critiqué les Oscars jeudi. Il regrette que le film “Parasite” ait remporté l’Oscar ultime, celui du meilleur film. “Vous avez vu à quel point les Oscars étaient mauvais, cette année? Le gagnant est un film de Corée du Sud. Qu’est-ce que c’est que ça?”, a-t-il dit devant une foule acquise à sa cause à Colorado Springs. “Nous avons assez de problèmes avec la Corée du Sud dans le commerce et en plus, ils leur donnent l’Oscar du meilleur film de l’année? C’était bien? Je ne sais pas!”