Des animateurs des studios Disney donnent des cours de dessin en ligne.
Plein écran
Des animateurs des studios Disney donnent des cours de dessin en ligne. © YouTube

Des animateurs de Disney vous apprennent à dessiner vos personnages préférés

Mis au chômage temporaire en raison de la crise du coronavirus, des animateurs Disney tuent le temps en donnant des cours de dessin gratuits en ligne. 

Pour vous aider à passer le temps en cette période de confinement, plusieurs animateurs de Disney proposent des cours de dessin en ligne. Les studios d’animation de Disney ont en effet publié sur YouTube une compilation de cours de dessin à suivre depuis chez soi. De Mickey à Olaf, en passant par Elsa, il vous est désormais possible de reproduire tous vos personnages préférés - ou presque. 

Les cours durent entre 10 à 30 minutes, et il vous suffit d'une feuille de papier et d'un crayon. Une activité idéale pour occuper les enfants pendant que papa et maman travaillent... ou les adultes en manque d’occupation.

Pour retrouver l’ensemble de ces tutoriels, rendez-vous sur la chaîne YouTube des studios d’animation de Walt Disney.

  1. Tout ce que vous ne savez pas sur le film “Braveheart”, qui fête ses 25 ans

    Tout ce que vous ne savez pas sur le film “Braveheart”, qui fête ses 25 ans

    Le film “Bravehaert”, produit, réalisé et interprété par Mel Gibson, fête ses 25 ans. Il est sorti en mai 1995 aux États-Unis. Retour sur cette épopée historique de trois heures qui montrait la bataille qui montrait William Wallace mener son armée d'Écossais à une victoire bouleversante sur les forces royales d’Angleterre. Voici tout ce que vous ne savez probablement pas sur ce film qui a marqué la carrière de Mel Gibson.