Plein écran
© photo_news

Didier Bourdon s'énerve: "Qu'est-ce qu'on leur a fait?"

Didier Bourdon vit assez mal les critiques sur la suite du film "Les trois frères". Le comédien français affirme qu'il s'agit de malhonnêteté intellectuelle.

Plein écran
© photo_news
Plein écran
© afp

Si "Les trois frères, le retour", connaît un très gros succès en salle puisqu'il a dépassé le million d'entrées en moins d'une semaine d'exploitation, le film est cependant largement égratigné par les critiques.

Interrogé ce matin sur les ondes de RTL France, Didier Bourdon a regretté cet "acharnement". "On se dit: 'Merde, pourquoi ailleurs ils ont adoré, puis là d'un seul coup ils n'aiment pas du tout'?", lance-t-il. Et le comédien n'hésite pas à parler de "malhonnêteté intellectuelle". "C'est outrancier. On a le droit de pas aimer le film mais de dire qu'on a fait ça à la va-vite. Je ne comprends pas ce qu'on leur a fait".

Le trio reste toutefois satisfait de la suite du film qui avait connu un énorme succès, il y a dix-neuf ans de cela. "On est contents. On a fait une tournée depuis un mois, c'était plein partout", se félicite Didier Bourdon.

Plein écran
© photo_news
Plein écran
© afp