Disney dévoile enfin le casting d'Aladdin au cinéma

Après la Belle et la Bête, c'est un autre classique de Disney qui va prendre vie sur grand écran.

Sorti en 1992, le dessin animé d'Aladdin reste l'un des plus gros succès de Disney et le géant américain compte aujourd'hui le transposer au cinéma avec de vrais acteurs. Samedi, lors de la convention D23 en Californie, le casting du prochain film réalisé par Guy Ritchie a officiellement été annoncé. La sortie est prévue en 2018.

C'est Mena Massoud, un acteur canadien d'origine égyptienne, qui tiendra le rôle d'Aladdin au cinéma, tandis que Naomi Scott, 24 ans, incarnera la princesse Jasmine. Également au générique, Will Smith se mettra dans la peau du Génie, un personnage interprété par Robin Williams dans le premier dessin animé. Selon Pure Break, Disney a précisé que le film serait une véritable comédie musicale, à l'image de La Belle et la Bête.

Plein écran
© photo_news
  1. Comment voulez-vous la regarder dans les yeux?

    Comment vou­lez-vous la regarder dans les yeux?

    En 1994, Eva Herzigova faisait la publicité de Wonderbra en demandant aux passants de la regarder dans les yeux malgré son décolleté affolant. Un effort surhumain à l’époque et pas plus facile aujourd’hui. L’histoire ne dit d'ailleurs pas si elle faisait la même requête aux gens hier, à Cannes. Parce qu’il était, une fois encore, compliqué de regarder ailleurs... La top de 46 ans s’est rendue à un repas organisé par Dior et Vogue vêtue d’un dessus transparent sous lequel elle ne portait pas de soutien-gorge. Sexy!