Plein écran
© AP

Disney reporte une nouvelle fois la sortie de "Mulan"

Disney a décidé de repousser pour une nouvelle fois la sortie de "Mulan", cette fois pour la mi-août, alors que la pandémie de nouveau coronavirus sévit toujours en Amérique du Nord et dans le monde.

  1. Tom Cruise prêt à tout pour que le tournage de “Mission Impossible” reprenne: la preuve

    Tom Cruise prêt à tout pour que le tournage de “Mission Impossible” reprenne: la preuve

    Tom Cruise a mis la main au portefeuille pour assurer la production du nouvel épisode de “Mission Impossible”. Le tournage était prévu en Italie en février mais les restrictions dues à la pandémie de coronavirus ont tout arrêté. Simon Pegg, qui joue Benji Dunn dans “Mission Impossible”, avait révélé à Variety que la production reprendrait en septembre. C’est bel et bien le cas et cela est possible grâce à un généreux afflux d’argent de Tom Cruise himself.
  2. Parce qu’elle ne veut pas d’enfant, son mari remplace sa pilule par des sucrettes: gros malaise

    Parce qu’elle ne veut pas d’enfant, son mari remplace sa pilule par des sucrettes: gros malaise

    Claire Girard (Marina Foïs) est une pianiste de renom. Elle n’aime pas les mondanités, elle laisse son mari Frédéric (Jonathan Cohen) parler à sa place. Frédéric organise toute sa vie: il sait comment et quand la détendre, il booke ses prestations, il lui prépare même sa pilule contraceptive qu’elle prend chaque jour comme un bon petit soldat. Claire n’a jamais envisagé d’avoir un enfant: sa vie aux quatre coins du monde n’offre ni place ni stabilité à un bébé. Mais à 40 ans, Frédéric a une révélation: il veut fonder une famille. Connaissant le point de vue de sa femme sur la question, il décide de remplacer sa pilule par des sucrettes. Arrive ce qu’il espère: Claire tombe enceinte...