Reprenez la version anglais du célèbre titre "L'amour brille sous les étoiles" pour avoir une chance de figurer dans le prochain clip de Disneyland Paris.
Plein écran
Reprenez la version anglais du célèbre titre "L'amour brille sous les étoiles" pour avoir une chance de figurer dans le prochain clip de Disneyland Paris. © Disney

Disneyland Paris vous invite à chanter le titre phare du “Roi Lion” avec ses artistes

Disneyland Paris invite sa communauté partout à travers le monde à rejoindre ses artistes dans un clip vidéo reprenant le grand classique du “Roi Lion”, “Can You Feel The Love Tonight”, à la maison.

Cette semaine, Disneyland Paris a dévoilé une vidéo créée spécialement pour partager la magie de sa musique à la maison. Les artistes du spectacle “Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre” se sont enregistrés chacun à leur domicile pour livrer une nouvelle version du classique “Can You Feel The Love Tonight”. 

Disneyland Paris et ses chanteurs vous invitent maintenant à les rejoindre dans leur prochain clip vidéo. Pour cela, il vous suffit de vous filmer à la maison, en chantant la célèbre chanson du Roi Lion a capella et en partageant votre vidéo sur les réseaux sociaux avec le hashtag #DisneylandParisAtHome.

Pour participer, “pas besoin d’être un professionnel de la chanson” précise Disney. “L’essentiel est de s’amuser”. Que ce soit en faisant du playback, en dansant ou même en recréant un moment iconique du dessin animé, toutes les participations sont les bienvenues. 

Les paroles et les informations relatives à ce projet sont disponibles sur le site “Disneyland Paris à la maison”. La date limite de participation est fixée à ce dimanche 10 mai à minuit.

  1. Tout ce que vous ne savez pas sur le film “Braveheart”, qui fête ses 25 ans

    Tout ce que vous ne savez pas sur le film “Braveheart”, qui fête ses 25 ans

    Le film “Bravehaert”, produit, réalisé et interprété par Mel Gibson, fête ses 25 ans. Il est sorti en mai 1995 aux États-Unis. Retour sur cette épopée historique de trois heures qui montrait la bataille qui montrait William Wallace mener son armée d'Écossais à une victoire bouleversante sur les forces royales d’Angleterre. Voici tout ce que vous ne savez probablement pas sur ce film qui a marqué la carrière de Mel Gibson.