Elle est suivie par 155 millions de personnes sur Instagram et pourtant...

Selena Gomez est terrifiée par les réseaux sociaux.

Selena Gomez fut un temps la star la plus suivie sur Instagram. La jeune fille aux 155 millions d’abonnés était à Cannes pour défendre “The Dead Don’t Die” de Jim Jarmusch. On vous en parlait ici: certains zombies de ce film d’horreur sont obsédés par le signal wifi.

Plein écran
© AFP

Selena Gomez a confié en conférence de presse que les réseaux sociaux lui faisaient “peur”. “Je pense que notre monde traverse beaucoup de problèmes. Ce que Jim a voulu montrer dans le film, c’est que les réseaux sociaux ont été épouvantables pour ma génération. C’est dangereux”, a-t-elle lâché, à la surprise générale. “Ca me fait peur quand je vois à quel point ces jeunes filles et ces jeunes garçons sont exposés sur les réseaux, sans être au courant des dangers.”

“Je pense que c’est vraiment impossible de faire des réseaux sociaux un endroit sécurisé. Il n’y a aucun blocage.” La jeune actrice a confié ne pas faire de “photos inutiles” et essayer d’utiliser Instagram de façon intelligente. “Ca me fait peur, c’est tout, quand je vois ces jeunes filles, des jeunes filles que je rencontre dans des meet-and-greet, dévastées parce qu’elles doivent faire face au harcèlement en ligne et qu’elles n’arrivent pas à avoir leur propre voix.”

  1. Détenue droguée, servante écarlate et strip-teaseuse: “Ce n’était pas mon rêve”
    7sur7 à Hollywood

    Détenue droguée, servante écarlate et strip-teaseuse: “Ce n’était pas mon rêve”

    Madeline Brewer nous appelle depuis le jardin de la maison de ses parents, dans le New Jersey. C’est là qu’elle a grandi. Elle s’accorde quelques jours de repos après la promotion intense de “Queens” au Festival de Toronto. Elle joue Dawn, une strip-teaseuse qui rejoint le gang de Ramona (Jennifer Lopez) juste avant la chute. Si son nom ne vous dit rien, son visage vous est sûrement familier.
  2. Lady Gaga remporte le prix de “la meilleure bande originale” au Festival du film de Gand

    Lady Gaga remporte le prix de “la meilleure bande originale” au Festival du film de Gand

    Lady Gaga a remporté le prix de la "meilleure bande originale" lors de la 46e édition du Festival du film de Gand, ont annoncé vendredi les organisateurs. La chanteuse américaine a été primée pour son titre "Shallow", issu du film "A star is born". Le compositeur Nicholas Britell, américain également, et la violoncelliste islandaise Hildur Guðnadóttir ont, eux, été couronnés aux World Soundtrack Awards du festival gantois.