Elton John tacle le remake du “Roi Lion”

Elton John ne mâche pas ses mots lorsqu’il parle du remake du Roi Lion. Trois mois après la sortie du film, qui a connu un gros succès au box-office malgré des critiques mitigées, Elton se dit “déçu”. Il estime qu’ils n’ont pas donné l’importance méritée à la musique. “La musique faisait tellement partie du film original. La musique du film actuel n’a pas eu le même impact.” Pour lui, “ils ont perdu la magie”.

La bande originale du film Le Roi Lion était portée par Beyoncé mais elle n’a, il est vrai, pas eu le même succès que celle écrite par Elton John. En 1994, la bande originale du Roi Lion était le 4e album le plus vendu de l’année. Elton John est déçu de ne pas avoir été consulté pour le remake. Selon lui, on lui a “manqué de respect”.

Plein écran
© EPA
  1. Affaire Polanski: une blague de Michaël Youn suscite la polémique
    Play

    Affaire Polanski: une blague de Michaël Youn suscite la polémique

    “J’accuse”, la reconstitution de l’affaire Dreyfus par Roman Polanski, est sorti en salles mercredi sur fond de polémique, alors que le réalisateur est visé par une nouvelle accusation de viol qui embarrasse le cinéma français. Présent à une avant-première programmée dans un cinéma parisien, mardi soir, Michaël Youn a essayé de détendre l'atmosphère en lâchant une blague au micro de Quotidien. Une tentative qui n'a pas vraiment eu l’effet escompté et qui a provoqué une vague d’indignation sur Twitter.
  2. Dans les coulisses de “La Reine des Neiges”: voici les nouveaux personnages géniaux
    7sur7 à Hollywood

    Dans les coulisses de “La Reine des Neiges”: voici les nouveaux personna­ges géniaux

    “La Reine des Neiges 2" sortira mercredi prochain en Belgique. 7sur7 a eu l’occasion de rencontrer ceux qui ont fait ce dessin animé au siège central de Disney à Los Angeles. Les nouveaux personnages de ce dessin animé nous ont été présentés. Parmi eux, il y a un soldat d’Arendelle, bloqué depuis des années dans la forêt enchantée dans laquelle Elsa et Anna trouveront des réponses à leurs questions sur leurs origines. Ce nouveau personnage, prénommé Mattias, a la voix de Sterling K. Brown que l’on connaît pour son rôle de Randall dans “This is Us” et celui de N’Jobu dans “Black Panther”. Il sera également à l’affiche de “Waves”, qui trace sa route vers les Oscars.