Plein écran
Leïla Bekhti et Tahar Rahim sont en couple depuis 10 ans. © Vanity Fair France

En couple, Leïla Bekhti et Tahar Rahim posent pour la première fois ensemble

D’ordinaire très discrets sur leur vie privée, les acteurs Leïla Bekhti et Tahar Rahim, bientôt à l’affiche de la série “The Eddy” sur Netflix, posent pour la première fois ensemble en couverture du dernier numéro de Vanity Fair France. 

Après dix ans de relation, c’est la première fois que les acteurs Leïla Bekhti et Tahar Rahim prennent la pose ensemble. Le couple fait la couverture du dernier magazine “Vanity Fair”, comme le laisse découvrir une publication Instagram de la comédienne.

“Merci Tahar, d’être l’acteur que tu es”, écrit la maman de 35 ans en légende de la photo. Celle qui était à l’affiche en octobre de “J’irai où tu iras” a également partagé  deux autres photos du couple, prises par le photographe Ezra Petronio. 

Parmi les 50 Français les plus influents

Si le couple fait la Une du magazine, c’est parce qu'ils figurent en première place du classement pour le cinéma, au sein du top des 50 Français les plus influents dans le monde établi par Vanity Fair. Ils s’y trouvent notamment aux côtés de Mati Diop, Léa Seydoux, Thierry Frémaux ou encore Catherine Deneuve.

Leïla Bekhti et Tahar Rahim s’étaient rencontrés sur le tournage du film «Un Prophète» en 2009 et s’étaient mariés l’année suivante. En juillet 2017, l’actrice avait donné naissance à Souleiman. Récemment, elle a confirmé être enceinte de leur deuxième enfant.