Plein écran
© XtraZ

Être figurant dans le prochain film de Marion Cotillard, ça vous dit ?

En août prochain en Belgique, commencera le tournage du film Annette. Une comédie réunissant Marion Cotillard et Adam Driver. Pour l'occasion, la production est à la recherche de 2000 figurants. 

Marion Cotillard, l’actrice française oscarisée, et Adam Driver, le bad boy découvert du grand public dans Star Wars, seront à l’affiche du prochain film du réalisateur Léos Carax,“Annette”. Il s’agit d’une comédie musicale retraçant l’histoire d’un comédien de stand-up provocateur et de sa femme, une soprano mondialement connue. Mais leur vie bascule à la naissance de leur petite fille Annette, une enfant dotée d’un don inattendu…

Ainsi, la société de casting XtraZ cherche 2000 figurants disponibles à Liège, Bruxelles et Gand pour le tournage du film qui se déroulera du 16 août au 28 septembre. Si vous savez chanter c’est un plus, mais ce n’est en rien une obligation. En fonction du rôle, la prestation est payée entre 50 et 120 euros par jour. Si vous souhaitez tenter votre chance et peut-être travailler aux côtés de deux grandes stars, rendez-vous sur le site de l’agence. Il vous suffit de remplir le formulaire et d’enregistrer deux photos de vous où votre visage est bien visible. On croise les doigts!