DR
Plein écran
© DR

Gagnez vos places pour aller voir “Shaun le mouton” en famille

ConcoursNous avons 10x4 places à vous faire gagner pour aller voir en famille les nouvelles aventures de “Shaun le mouton” au cinéma. 

  1. Hugh Jackman nous parle de “Reminiscence”, l'événement ciné de l’été qui se dévoile dans une première bande-annonce
    Interview

    Hugh Jackman nous parle de “Reminis­cen­ce”, l'événe­ment ciné de l’été qui se dévoile dans une première ban­de-annonce

    “Reminiscence” sortira le 18 août en Belgique. Hugh Jackman et Rebecca Ferguson seront à l’affiche de ce film de science-fiction très attendu. Le premier est célèbre pour son rôle de Wolverine dans la saga X-Men, la seconde a joué dans la franchise Mission Impossible. La bande-annonce vient d’être dévoilée. Nous avons assisté, hier, à un événement en présence de l’équipe du film. Voilà tout ce qu’il faut en retenir.
  2. Le carton de “Nomadland” aux Oscars, Anthony Hopkins meilleur acteur: le résumé de la cérémonie

    Le carton de “Nomadland” aux Oscars, Anthony Hopkins meilleur acteur: le résumé de la cérémonie

    Les Oscars se tenaient ce dimanche à Los Angeles. Le coup d’envoi de la 93e cérémonie des Oscars, récompenses suprêmes de l’industrie du cinéma américain, a été donné dimanche depuis une gare historique du centre de Los Angeles accueillant les stars en lice, qui, pour beaucoup, ont foulé un tapis rouge pour la première fois depuis le début de la pandémie. “Nomadland” a fait un carton.
  1. L’horrible drame lié à la Belgique vécu par le réalisateur de “Drunk”, Oscar du meilleur film étranger

    L’horrible drame lié à la Belgique vécu par le réalisa­teur de “Drunk”, Oscar du meilleur film étranger

    "Drunk", du Danois Thomas Vinterberg, a été récompensé dimanche par l'Oscar du meilleur film étranger pour son ode poignante à la vie à travers une improbable et dangereuse expérience alcoolisée. En recevant son prix, le metteur en scène, en larmes, a évoqué sa fille: sa mort au début du tournage, suite à un accident de la route en Belgique, a failli mettre un terme au projet.
  2. Hans Herbots, le réalisateur belge derrière la série à succès “Le Serpent”: “Je reçois des messages du monde entier”

    Hans Herbots, le réalisa­teur belge derrière la série à succès “Le Serpent”: “Je reçois des messages du monde entier”

    La série la plus populaire du moment a été réalisée par un Belge, rien que ça. Le réalisateur Hans Herbots a mis en scène “Le Serpent”, une série haletante qui s’intéresse à l’histoire sanglante de l’escroc Charles Sobhraj dans les années 70, aux côtés du réalisateur britannique Tom Shankland. Dans les colonnes de Het Laatste Nieuws, le réalisateur parle de cette histoire macabre, des six mois qu’il a passés en Thaïlande pour le tournage et de ce que lui apporte déjà le succès de la série. “Je reçois des messages du monde entier. Je n’ai jamais connu ça avant.”
  3. Regina King ouvre les Oscars en parlant de Derek Chauvin: “J'ai un garçon noir et je connais la peur”

    Regina King ouvre les Oscars en parlant de Derek Chauvin: “J'ai un garçon noir et je connais la peur”

    Regina King a ouvert la cérémonie des Oscars en parlant d’injustice raciale et du verdict de culpabilité rendu la semaine dernière à Minneapolis. Le policier blanc Derek Chauvin a été reconnu coupable du meurtre de George Floyd. “Nous pleurons la perte de tant de gens. Je dois être honnête: si les choses s’étaient passées différemment la semaine dernière à Minneapolis, j’aurais peut-être troqué mes talons contre des bottes de combat”, a déclaré l’actrice.