Plein écran
© DR

Gagnez vos places pour le film "Séduis-moi si tu peux"

ConcoursOn dit de "Séduis-moi si tu peux" ("Long Shot" dans sa version originale) qu'il a un petit air de "Coup de foudre à Notting Hill".

Fred, un journaliste au chômage au look aussi débraillé qu'il est honnête, a été embauché pour écrire les discours de campagne de Charlotte Field, qui rêve de devenir la prochaine présidente des Etats-Unis.

Charlotte est en fait l'ancienne baby-sitter de Fred. Tout les sépare mais leur complicité est évidente... Charlotte pourra-t-elle se laisser séduire par Fred, si différent d'elle?

"Long Shot", avec Charlize Theron et Seth Rogen, sort ce mercredi au cinéma. Nous avons 10x2 places à vous offrir. Pour participer, cliquez ici. Vous avez jusqu'à lundi minuit pour tenter votre chance.

  1. Détenue droguée, servante écarlate et strip-teaseuse: “Ce n’était pas mon rêve”
    7sur7 à Hollywood

    Détenue droguée, servante écarlate et strip-teaseuse: “Ce n’était pas mon rêve”

    Madeline Brewer nous appelle depuis le jardin de la maison de ses parents, dans le New Jersey. C’est là qu’elle a grandi. Elle s’accorde quelques jours de repos après la promotion intense de “Queens” au Festival de Toronto. Elle joue Dawn, une strip-teaseuse qui rejoint le gang de Ramona (Jennifer Lopez) juste avant la chute. Si son nom ne vous dit rien, son visage vous est sûrement familier.
  2. Lady Gaga remporte le prix de “la meilleure bande originale” au Festival du film de Gand

    Lady Gaga remporte le prix de “la meilleure bande originale” au Festival du film de Gand

    Lady Gaga a remporté le prix de la "meilleure bande originale" lors de la 46e édition du Festival du film de Gand, ont annoncé vendredi les organisateurs. La chanteuse américaine a été primée pour son titre "Shallow", issu du film "A star is born". Le compositeur Nicholas Britell, américain également, et la violoncelliste islandaise Hildur Guðnadóttir ont, eux, été couronnés aux World Soundtrack Awards du festival gantois.