Plein écran
© DR

Gagnez vos places pour le film "Séduis-moi si tu peux"

ConcoursOn dit de "Séduis-moi si tu peux" ("Long Shot" dans sa version originale) qu'il a un petit air de "Coup de foudre à Notting Hill".

Fred, un journaliste au chômage au look aussi débraillé qu'il est honnête, a été embauché pour écrire les discours de campagne de Charlotte Field, qui rêve de devenir la prochaine présidente des Etats-Unis.

Charlotte est en fait l'ancienne baby-sitter de Fred. Tout les sépare mais leur complicité est évidente... Charlotte pourra-t-elle se laisser séduire par Fred, si différent d'elle?

"Long Shot", avec Charlize Theron et Seth Rogen, sort ce mercredi au cinéma. Nous avons 10x2 places à vous offrir. Pour participer, cliquez ici. Vous avez jusqu'à lundi minuit pour tenter votre chance.

  1. Tous les coups sont permis pour remporter la mise

    Tous les coups sont permis pour remporter la mise

    Depuis sa villa de luxe, les yeux rivés sur la mer Méditerranée, Joséphine organise sa prochaine arnaque. Pour elle, les hommes sont facilement manipulables et elle en profite sans aucun scrupule. S’ils se font piéger et qu’ils finissent par y laisser des plumes et quelques gros billets, ils n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes. C’est alors que débarque l’exubérante Penny qui fait le même travail qu’elle mais de façon un peu plus artisanale. Elles vont jouer sur le même terrain et chacune va tenter de démontrer qu’elle a de meilleures aptitudes que l’autre. Deux physiques différents, deux caractères aux antipodes mais la même volonté de remporter le gros lot. Tous les coups sont permis...