Les Charlots.
Plein écran
Les Charlots. © Belga

Gérard Filipelli, ancien membre des Charlots, est décédé à l’âge de 78 ans

Sa disparition a été annoncée sur Twitter ce mardi par le réalisateur et journaliste Gilles Botineau.

  1. L’horrible drame lié à la Belgique vécu par le réalisateur de “Drunk”, Oscar du meilleur film étranger

    L’horrible drame lié à la Belgique vécu par le réalisa­teur de “Drunk”, Oscar du meilleur film étranger

    "Drunk", du Danois Thomas Vinterberg, a été récompensé dimanche par l'Oscar du meilleur film étranger pour son ode poignante à la vie à travers une improbable et dangereuse expérience alcoolisée. En recevant son prix, le metteur en scène, en larmes, a évoqué sa fille: sa mort au début du tournage, suite à un accident de la route en Belgique, a failli mettre un terme au projet.
  2. Il y a des choses que personne ne vous dit ni sur la mort, ni sur l’amitié
    Interview

    Il y a des choses que personne ne vous dit ni sur la mort, ni sur l’amitié

    En mai 2015, Matthew Teague publiait l’article “The Friend: Love is not a big enough word”. Il racontait la fin tragique de sa femme et mère de leurs deux filles. Nicole Teague avait 36 ans quand elle est décédée, en septembre 2014, d’un cancer des ovaires dont elle avait été diagnostiquée deux ans plus tôt. Dans son essai, Matt se souvient avec intensité du jour où il a appris la maladie de son épouse: “Le docteur a été direct: C’est partout, a-t-il dit. Comme si quelqu’un avait plongé un pinceau dans le cancer et avait peint tout son abdomen. J’ai titubé dans le couloir et je me suis effondré.” C’est le meilleur ami du couple, Dane Faucheux, qui l’a relevé. Et il n’a plus jamais cessé de le faire au cours des deux années qui ont suivi.
  3. Sharon Stone révèle des abus subis sur le tournage de “Basic Instinct”: “Ils voulaient que je couche avec mon partenaire”

    Sharon Stone révèle des abus subis sur le tournage de “Basic Instinct”: “Ils voulaient que je couche avec mon partenaire”

    Pendant le tournage du grand classique “Basic Instinct”, il aurait été demandé à l’actrice Sharon Stone de coucher avec son partenaire afin de développer une alchimie. C’est ce que l’actrice déclare dans une interview accordée à Vanity Fair à l’occasion de la publication, le 30 mars prochain, du récit de sa vie intitulé “The Beauty of Living Twice”.
  1. L'impressionnante transformation physique de Mark Wahlberg pour son prochain rôle
    Play

    L'impressi­on­nan­te transforma­ti­on physique de Mark Wahlberg pour son prochain rôle

    8 mai
  2. Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute
    Play

    Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute

    8 mai