Plein écran
© photo_news

Guillaume Canet recadre sèchement une fan: "Arrêtez de me suivre"

L'acteur de 45 ans va incarner un agriculteur dans son prochain film.

Très actif sur les réseaux sociaux, Guillaume Canet a récemment posté une photo de lui sur le tournage de son prochain film, "Au nom de la terre". Assis sur un tracteur, l'acteur est fier d'incarner un agriculteur au cinéma. Mais une internaute a légèrement gâché son enthousiasme en commentant: "Ça fait pas rêver." Piqué au vif, l'acteur a répondu: "J'ai été voir votre compte... on ne peut pas dire que ce soit le pays du rêve! Moi j'en rêvais de jouer un agriculteur! On n'a juste pas les mêmes priorités. C'est tout! Du coup, c'est mieux que vous arrêtiez de me suivre, vous allez être déçue."

Interrogé par le Figaro, le compagnon de Marion Cotillard est revenu sur ce petit incident. "J'ai posté une photo d'un tournage où je suis dans un tracteur. Un commentaire disait 'Ça fait pas rêver'. J'ai regardé sur son compte ce qui faisait rêver la signataire, j'ai vu que c'était des villas à Saint-Tropez, ce genre de choses: c'est son droit. Moi, son compte ne m'a pas fait rêver. Donc j'ai répondu: On ne s'intéresse pas aux mêmes choses, arrêtez de me suivre. Pour moi, fin de l'épisode", a-t-il expliqué. 

Et si vous croisez un jour Guillaume Canet dans la rue, ne lui demandez pas un selfie. "J'aime bien m'exprimer, converser avec les gens dans la rue. Souvent, on me demande de faire une photo. Je dis: Si vous m'appréciez, pourquoi ne pas me parler au lieu d'emporter une image? En fait, ce n'est pas ma photo qui les intéresse, c'est leur photo avec moi", a-t-il regretté.