Plein écran
Harry Styles © afp

Harry Styles annoncé favori pour le premier rôle du biopic sur Elvis

Le jeune chanteur est dans la course pour participer au prochain biopic, qui sera réalisé par Baz Luhrmann.

L’ancien chanteur de One Direction n’en est pas à son premier grand film puisqu’il a déjà participé au tournage du film “Dunkerque” de Christopher Nolan, nommé aux Oscars en 2017. C’est toutefois son premier et unique rôle au cinéma. 

Face à lui, Ansel Elgort a aussi de bonnes chances de remporter le rôle. Acteur et DJ, il serait déjà sélectionné pour participer à la reprise de “West Side Story”, par Steven Spielberg. Miles Teller s’est également présenté au casting. Le jeune acteur avait brillé aux côtés de Tom Cruise dans “Top Gun: Maverick” et il avait été récompensé pour son rôle de batteur de jazz névrosé dans “Whiplash” de Damien Chazelle.

Plein écran
Miles Teller © Chris Pizzello/Invision/AP
Plein écran
Ansel Elgort et Kevin Spacey, dans "Baby Driver”. © AP

Aaron Taylor-Johnson et Austin Butler sont aussi dans la compétition. Les producteurs du film ont annoncé qu’ils prendraient leur décision dans les semaines à venir, mais le chanteur de 25 ans serait déjà annoncé comme le grand favori. 

Elvis est mort d’une crise cardiaque en 1977. Le biopic se concentrera sur sa quête de célébrité et sa relation avec son manager, le colonel Tom Parker. Ce personnage sera joué par Tom Hanks.

  1. Détenue droguée, servante écarlate et strip-teaseuse: “Ce n’était pas mon rêve”
    7sur7 à Hollywood

    Détenue droguée, servante écarlate et strip-teaseuse: “Ce n’était pas mon rêve”

    Madeline Brewer nous appelle depuis le jardin de la maison de ses parents, dans le New Jersey. C’est là qu’elle a grandi. Elle s’accorde quelques jours de repos après la promotion intense de “Queens” au Festival de Toronto. Elle joue Dawn, une strip-teaseuse qui rejoint le gang de Ramona (Jennifer Lopez) juste avant la chute. Si son nom ne vous dit rien, son visage vous est sûrement familier.