Plein écran
Harry Styles © afp

Harry Styles annoncé favori pour le premier rôle du biopic sur Elvis

Le jeune chanteur est dans la course pour participer au prochain biopic, qui sera réalisé par Baz Luhrmann.

L’ancien chanteur de One Direction n’en est pas à son premier grand film puisqu’il a déjà participé au tournage du film “Dunkerque” de Christopher Nolan, nommé aux Oscars en 2017. C’est toutefois son premier et unique rôle au cinéma. 

Face à lui, Ansel Elgort a aussi de bonnes chances de remporter le rôle. Acteur et DJ, il serait déjà sélectionné pour participer à la reprise de “West Side Story”, par Steven Spielberg. Miles Teller s’est également présenté au casting. Le jeune acteur avait brillé aux côtés de Tom Cruise dans “Top Gun: Maverick” et il avait été récompensé pour son rôle de batteur de jazz névrosé dans “Whiplash” de Damien Chazelle.

Plein écran
Miles Teller © Chris Pizzello/Invision/AP
Plein écran
Ansel Elgort et Kevin Spacey, dans "Baby Driver”. © AP

Aaron Taylor-Johnson et Austin Butler sont aussi dans la compétition. Les producteurs du film ont annoncé qu’ils prendraient leur décision dans les semaines à venir, mais le chanteur de 25 ans serait déjà annoncé comme le grand favori. 

Elvis est mort d’une crise cardiaque en 1977. Le biopic se concentrera sur sa quête de célébrité et sa relation avec son manager, le colonel Tom Parker. Ce personnage sera joué par Tom Hanks.

  1. Tous les coups sont permis pour remporter la mise

    Tous les coups sont permis pour remporter la mise

    Depuis sa villa de luxe, les yeux rivés sur la mer Méditerranée, Joséphine organise sa prochaine arnaque. Pour elle, les hommes sont facilement manipulables et elle en profite sans aucun scrupule. S’ils se font piéger et qu’ils finissent par y laisser des plumes et quelques gros billets, ils n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes. C’est alors que débarque l’exubérante Penny qui fait le même travail qu’elle mais de façon un peu plus artisanale. Elles vont jouer sur le même terrain et chacune va tenter de démontrer qu’elle a de meilleures aptitudes que l’autre. Deux physiques différents, deux caractères aux antipodes mais la même volonté de remporter le gros lot. Tous les coups sont permis...
  2. L'actrice que les gens aiment tant détester: “Je n'ai jamais regretté d'avoir été honnête”
    7sur7 à Hollywood

    L'actrice que les gens aiment tant détester: “Je n'ai jamais regretté d'avoir été honnête”

    “Elle fait partie des gens qu’Internet n’aime pas”. C’est comme ça que Rebel Wilson nous parlait de celle qui partage l’affiche du film “Le coup du siècle” avec elle lorsque nous l’avons rencontrée à New York. C’est vrai qu’Anne Hathaway a mauvaise réputation. “Elle est bien plus drôle que les gens le croient”, la défendait Rebel. Alors qu’elle est à l’affiche du film “Le coup du siècle” au cinéma mercredi, on s’interroge: comment expliquer l’agacement que l’actrice provoque chez les gens?