"Reminiscence" se dévoile.
Plein écran
"Reminiscence" se dévoile. © Ben Rothstein

Hugh Jackman nous parle de “Reminiscence”, l'événement ciné de l’été qui se dévoile dans une première bande-annonce

Interview“Reminiscence” sortira le 18 août en Belgique. Hugh Jackman et Rebecca Ferguson seront à l’affiche de ce film de science-fiction très attendu. Le premier est célèbre pour son rôle de Wolverine dans la saga X-Men, la seconde a joué dans la franchise Mission Impossible. La bande-annonce vient d’être dévoilée. Nous avons assisté, hier, à un événement en présence de l’équipe du film. Voilà tout ce qu’il faut en retenir.

  1. Avant le tournage de ce film, Reese Witherspoon a fait de terribles attaques de panique

    Avant le tournage de ce film, Reese Wither­spoon a fait de terribles attaques de panique

    Reese Witherspoon ne garde pas un très bon souvenir du tournage du film “Wild”. L’actrice raconte qu’elle a souffert de terribles crises de panique avant le tournage. “Wild” raconte l’histoire vraie de Cheryl Strayed, qui se lance à l’assaut du Pacific Crest Trail, un chemin de randonnée long de 4280 kilomètres, qui relie la frontière canadienne à la frontière mexicaine en traversant les Etats-Unis.
  1. Il y a des choses que personne ne vous dit ni sur la mort, ni sur l’amitié
    Interview

    Il y a des choses que personne ne vous dit ni sur la mort, ni sur l’amitié

    En mai 2015, Matthew Teague publiait l’article “The Friend: Love is not a big enough word”. Il racontait la fin tragique de sa femme et mère de leurs deux filles. Nicole Teague avait 36 ans quand elle est décédée, en septembre 2014, d’un cancer des ovaires dont elle avait été diagnostiquée deux ans plus tôt. Dans son essai, Matt se souvient avec intensité du jour où il a appris la maladie de son épouse: “Le docteur a été direct: C’est partout, a-t-il dit. Comme si quelqu’un avait plongé un pinceau dans le cancer et avait peint tout son abdomen. J’ai titubé dans le couloir et je me suis effondré.” C’est le meilleur ami du couple, Dane Faucheux, qui l’a relevé. Et il n’a plus jamais cessé de le faire au cours des deux années qui ont suivi.