"Kaamelott" le film
Plein écran
"Kaamelott" le film © DR

Il veut voir “Kaamelott” 200 fois au cinéma pour entrer dans le Livre des Records

C’est parti d’une blague autour d’un verre. Arnaud Klein a déclaré à ses amis qu’il verrait “Kaamelott” 200 fois. Le but? Entrer dans le livre des records en dépassant Ramiro Alanis, un Américain qui a regardé “Avengers: Endgame” 191 fois au cinéma. 

  1. Scarlett Johansson attaque Disney en justice: “Une plainte particulièrement triste et affligeante”

    Scarlett Johansson attaque Disney en justice: “Une plainte particuliè­re­ment triste et affligean­te”

    Scarlett Johansson a porté plainte contre Disney. Elle estime que Disney a rompu leur contrat en diffusant le film de super-héros “Black Widow” sur son service de streaming Disney+. Le film est sorti simultanément au cinéma et en streaming. Ce qui ne fait pas les affaires de Scarlett puisqu’elle a accepté que son salaire soit, en grande partie, basée sur les recettes du film.
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  1. Il a côtoyé Jean-Paul Belmondo à Charleroi: “Nous buvions des Chimay au goulot ensemble”
    Exclusif

    Il a côtoyé Jean-Paul Belmondo à Charleroi: “Nous buvions des Chimay au goulot ensemble”

    Jean-Paul Belmondo n’est plus à présenter. Décédé lundi à l’âge de 88 ans, l’acteur fait partie du panthéon du cinéma français grâce à ses multiples films à succès tels que “Le Professionnel” ou “Peur sur la ville”. Ses obsèques ont eu lieu ce vendredi matin en l’église Saint-Germain-des-Prés à Paris (France). Un hommage national lui a également été rendu la veille. Ancien pompier de Charleroi, Lucien Lepage n’en a pas manqué une miette. Et pour cause! Il a vécu des moments privilégiés avec la star.
  2. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.