Une illustration réalisée à Madrid le 10 août 2021 montre un téléphone portable affichant l'affiche du prochain film du réalisateur espagnol Pedro Almodovar, "Madres Paralelas", qui a été conçue par Javier Jaen et temporairement censurée par Instagram pour violation de ses conditions d'utilisation, provoquant une controverse.
Plein écran
Une illustration réalisée à Madrid le 10 août 2021 montre un téléphone portable affichant l'affiche du prochain film du réalisateur espagnol Pedro Almodovar, "Madres Paralelas", qui a été conçue par Javier Jaen et temporairement censurée par Instagram pour violation de ses conditions d'utilisation, provoquant une controverse. © AFP

Instagram s’excuse après avoir retiré l'affiche du prochain film d'Almodovar à cause d’un téton

Instagram s'est dit "désolé" mercredi par la voix de sa maison mère Facebook après le bref retrait de publications partageant l'affiche du prochain film de l'Espagnol Pedro Almodovar, "Madres Paralelas", qui montre un mamelon duquel pend une goutte de lait.

  1. Le réalisateur de la série Squid Game a perdu six dents pendant le tournage: il explique pourquoi

    Le réalisa­teur de la série Squid Game a perdu six dents pendant le tournage: il explique pourquoi

    À moins que vous ne viviez dans une grotte au fin fond de la Belgique, vous avez forcément entendu parler de la série phénomène “Squid Game” disponible sur Netflix. Son réalisateur Hwang Dong-hyuk a accordé une interview à CNN au sujet de la fiction et des coulisses de sa réalisation. Il a notamment révélé avoir perdu six dents pendant le tournage. La raison? Le stress intense.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.