Gilles Lellouche
Plein écran
Gilles Lellouche © Photo News

“J’ai envie de chialer”, Gilles Lellouche a dû prendre 20 kilos pour incarner Obélix

Au micro d’Europe 1, Philippe Lellouche a raconté à quel point son frère Gilles Lellouche vivait mal sa prise de poids récente. En effet, l’acteur a été obligé de prendre 20 kilos pour pouvoir incarner Obélix dans le prochain “Astérix et Obélix: l’Empire du Milieu”, réalisé par Guillaume Canet. 

  1. Six personnes avaient démissionné le matin du drame, dénonçant des “problèmes de sécurité”

    Six personnes avaient démission­né le matin du drame, dénonçant des “problèmes de sécurité”

    L’accident dramatique qui a eu lieu sur le tournage du film “Rust” aurait dû être évité. C’est en tout cas ce que prouve un article paru dans le Los Angeles Times aujourd’hui. Quelques heures avant qu’Alec Baldwin tue de façon accidentelle la directrice de la photographie, une demi-douzaine de personnes avaient quitté le plateau pour protester contre leurs conditions de travail.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  3. “Dune” est loin d’être une tempête (de sable) dans un verre d’eau: le film tient toutes ses promesses

    “Dune” est loin d’être une tempête (de sable) dans un verre d’eau: le film tient toutes ses promesses

    On lui doit “Sicario”, “Blade Runner 2049" ou encore “Premier contact”. Aujourd’hui, il sort “Dune”, d’après le best-­seller de Frank Herbert écrit dans la première moitié des années 1960. “Dune” a influencé de nombreuses œuvres de science-fiction, “Star Wars” en tête, et plusieurs réalisateurs se sont cassés les dents en tentant de l’adapter au cinéma. Alejandro Jodorowsky a abandonné le projet après quatre ans de travail, Ridley Scott l'a envisagé avant de faire marche-arrière. David Lynch aurait peut-être mieux fait de faire pareil: il a été jusqu’au bout et son film fut un flop monumental. Lynch se souvient de ce film comme d’un “cauchemar”. Denis Villeneuve va-t-il enfin offrir à “Dune” la vie qu’il mérite sur grand écran? Le film sort mercredi en Belgique. Nous l’avons vu. Voici notre avis.