Jean Dujardin
Plein écran
Jean Dujardin © AFP

“Je me suis senti à l’écart”: Jean Dujardin évoque son enfance compliquée

Star du cinéma français, Jean Dujardin est plongé dans la lumière depuis de nombreuses années. Un parcours inattendu pour celui qui a toujours fui les regards durant son enfance, préférant la solitude. Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, il avoue s’être “senti à l’écart”. “Je n’étais pas du tout rêveur et je n’aurais jamais imaginé être acteur.”

  1. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Jean Dujardin a vécu “l'enfer” sur le tournage de la série “Un gars, une fille”

    Jean Dujardin a vécu “l'enfer” sur le tournage de la série “Un gars, une fille”

    Comment oublier les célèbres Chouchou et Loulou incarnés par Jean Dujardin et Alexandra Lamy dans la série “Un gars, une fille”? Pendant cinq saisons, de 1999 à 2003, les acteurs nous ont fait rire avec leurs histoires de couple criantes de vérité. Mais de l’autre côté de la caméra, tout n’était pas si rose. Jean Dujardin révèle même avoir vécu “l’enfer” sur les tournages.