Plein écran
© VIA REUTERS

Joann Sfar prépare une comédie sur l’un des pires moments de la vie de Kim Kardashian

Joann Sfar a annoncé qu’il allait publier une BD et faire un film basés sur le vol subi par Kim Kardashian, dans une chambre d’hôtel parisienne, en 2016. 

Le film, annoncé comme une comédie, exploitera les thèmes du féminisme, de la masculinité, du patriarcat dans la société actuelle. “Fashion Week” traitera de “la violence contre les femmes, la relation entre les très riches et les moins riches, la mode”, selon Sfar qui s’est confié à Variety.

En 2016, Kim Kardashian avait été ligotée et bâillonnée dans sa chambre d’hôtel parisienne. Les voleurs la menaçaient d’une arme. Ils lui ont pris des bijoux pour une valeur de plusieurs millions de dollars.

Le film sera tourné principalement en français et réunira un casting international. Sfar dit qu’il ne veut pas engager un sosie de Kim Kardashian mais plutôt quelqu’un qui capture ce que représente le fait d’être une star de la téléréalité.

La bande-dessinée “Fashion Week” sortira en mars chez Dargaud.

  1. Pourquoi les adultes aiment aussi les dessins animés Disney: secrets de fabrication
    7sur7 à Hollywood

    Pourquoi les adultes aiment aussi les dessins animés Disney: secrets de fabricati­on

    Ce n’est qu’un dessin animé, on sait donc que tout a été inventé. Et pourtant, les enfants ne sont pas les seuls à être hypnotisés face à l’écran géant. Les adultes sautent, eux aussi et avec un plaisir non dissimulé, à pieds joints dans l’univers Disney. “La Reine des Neiges”, dont le deuxième volet sort mercredi, ne s’adresse d’ailleurs pas qu’aux petits, au contraire. L’univers est plus sombre, plus complexe. Les jeunes enfants, d’ailleurs, pourraient bien avoir un peu peur dans la forêt mystérieuse du royaume d’Arendelle. Mais comment font-ils pour que tout ce qu’on voit à l’écran soit si convaincant?