John Travolta.
Plein écran
John Travolta. © EPA

John Travolta découvre un anachronisme dans le dernier film de Tarantino

John Travolta a découvert une erreur dans le dernier film de son ami Quentin Tarantino, “Once Upon A Time... In Hollywood”. Selon l’acteur, qui est passionné d’aviation et de cinéma, un avion emprunté par Leonardo DiCaprio dans le film n’existait pas encore à l’époque où l’histoire se déroule. 

  1. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.
  2. Christian Bale prêt à reprendre le rôle de Batman... à une seule condition

    Christian Bale prêt à reprendre le rôle de Batman... à une seule condition

    Christian Bale était Batman dans les films “Batman Begins”, “The Dark Knight” et “The Dark Knight Rises” de Christopher Nolan. Des prestations inoubliables qui ont permis à l’acteur de devenir le héros le plus apprécié des fans de la franchise. Dans une interview accordée au site spécialisé Screen Rant, il a admis qu’il aimerait rendosser ce rôle mythique. À une seule condition: que Christopher Nolan reprenne le fauteuil de réalisateur.
  1. Avec le rôle le plus cool de sa carrière, Brad Pitt vaut, à lui seul, le déplacement: interview
    7sur7 à Hollywood

    Avec le rôle le plus cool de sa carrière, Brad Pitt vaut, à lui seul, le déplace­ment: interview

    “C’est Quentin. Vous savez, il vous appelle et vous y allez.” Voilà comme Brad Pitt nous explique pourquoi il a accepté de jouer dans le film “Once Upon a Time... in Hollywood” de Quentin Tarantino. Pas besoin de long discours, les mots sont inutiles: pour lui, faire partie de ce projet était l’évidence même. Et il a tellement bien fait de dire oui: son rôle est génial et mérite à lui seul le déplacement.
  2. Que se passe-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services?
    Guide-epargne.be

    Que se pas­se-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résiden­tiels ou une résidence-services?

    Le déménagement vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services n’est pas une sinécure. Ainsi, vous devez compléter et signer de nombreux documents. Certains d’entre eux concernent les assurances; l’assurance incendie et l’assurance familiale, plus particulièrement. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quoi vous devez tenir compte.