John Travolta et Olivia Newton-John remettent ça

Plus de 40 ans après la sortie de Grease, Olivia Newton-John et John Travolta ont à nouvau enfilé leurs costumes mythiques pour le plus grand bonheur de leurs fans. 

Un engouement intact, alors que les héros du film sorti en 1978 ont bien changé. Mais qu’à cela ne tienne, John Travolta et sa partenaire Olivia Newton-John ont rejoué devant un public électrifié la scène mythique de leur jeunesse et dont la bande originale a marqué plusieurs générations. 

Banane et veste noire en cuir pour lui, chemisier blanc, gilet et jupe jaunes pour elle, les deux acteurs ont foulé main dans la main et non sans trac la scène de West Palm Beach consacrée à l’événement “Meet n Grease Movie Sing-a-long”. Moment unique pour un public déchaîné après la projection du film, lorsque “Danny et Sandy” ont fait le show. 

C’était la première fois vendredi que les deux acteurs reprenaient leur rôle d’antan. Ils sont même allés jusqu’à reprendre leur pose iconique dans la Ford rouge du film. John Travolta a ensuite publié quelques photos et vidéos exclusives des coulisses sur son compte Instagram. 

Il y a peu, HBO annonçait qu'un spin-off de Grease était en préparation.

Plein écran
John Travolta et Olivia Newton-John aka “Danny et Sandy”. © Instagram
Plein écran
John Travolta et Olivia Newton-John dans leur fameux bolide rouge © Instagram
  1. Les fans de Johnny Depp réclament qu’Amber Heard perde son rôle dans “Aquaman”

    Les fans de Johnny Depp réclament qu’Amber Heard perde son rôle dans “Aqua­man”

    Les fans de Johnny Depp sont furieux. Après la récente publication d’une conversation téléphonique entre l’acteur et son ex Amber Heard, dans laquelle celle-ci admet avoir été violente, nombreux d’entre eux souhaitent défendre leur idole coûte que coûte. Ils exigent que l’actrice perde son rôle dans le nouveau film “Aquaman” et son contrat avec la marque L’Oréal, dont elle est l'égérie.
  2. Donald Trump critique les Oscars et tacle Brad Pitt
    Play

    Donald Trump critique les Oscars et tacle Brad Pitt

    Donald Trump a critiqué les Oscars jeudi. Il regrette que le film “Parasite” ait remporté l’Oscar ultime, celui du meilleur film. “Vous avez vu à quel point les Oscars étaient mauvais, cette année? Le gagnant est un film de Corée du Sud. Qu’est-ce que c’est que ça?”, a-t-il dit devant une foule acquise à sa cause à Colorado Springs. “Nous avons assez de problèmes avec la Corée du Sud dans le commerce et en plus, ils leur donnent l’Oscar du meilleur film de l’année? C’était bien? Je ne sais pas!”