AP
Plein écran
© AP

Johnny Depp avantagé face à Amber Heard: les débats se terminent, l’issue reste incertaine

Mise à jourLes débats du procès en diffamation opposant Johnny Depp et Amber Heard se terminent vendredi au tribunal de Fairfax et son issue reste incertaine, mais le “Pirate des Caraïbes” peut compter sur un large soutien dans la rue ou sur les réseaux sociaux.

  1. Johnny Depp “refuse de croiser le regard d’Amber Heard” depuis le début du procès: “Il sait qu’il ment”

    Johnny Depp “refuse de croiser le regard d’Amber Heard” depuis le début du procès: “Il sait qu’il ment”

    Amber Heard a fermement rejeté mardi les accusations des avocats de Johnny Depp qui l'accusaient d'être violente, manipulatrice et d'avoir provoqué des disputes ou agressé son ex-mari, lors du procès en diffamation intenté par ce dernier, qu'elle accuse de violences conjugales. Elle a également affirmé que si l’acteur “refuse de croiser son regard depuis le début du procès, c’est parce qu’il sait qu'il ment”.
  2. “Les blagues de Johnny Depp au tribunal pourraient se retourner contre lui”

    “Les blagues de Johnny Depp au tribunal pourraient se retourner contre lui”

    Johnny Depp a réussi à mettre l’opinion publique de son côté après avoir témoigné au tribunal de Fairfax, en Virginie, contre son ex-femme Amber Heard, qu’il poursuit pour diffamation. À la barre des témoins, le célèbre acteur s’est autorisé quelques blagues, notamment sur les avocats de son ex-épouse. Des traits d'humour qui ont immédiatement fait le buzz sur la toile, mais qui pourraient se retourner contre Johnny Depp, selon un expert.